question sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

Messagepar lola » Thu Oct 27, 2011 3:55 pm

J'ai effectué un tirage, concernant une question sentimentale. Je suis actuellement dans un centre de formation et il y a une personne làbas qui me plait beaucoup mais nous n'avons pas le loisir de nous parler car nous nous croisons toujours avec beaucoup de monde autour de nous. On se dit bonjour à chaque fois avec un grand sourire mais c'est tout.
Ma question au tarot était la suivante : Allons nous enfin faire connaissance, nous parler voir un peu plus... voici mon tirage (les trois cartes sont sorties à l'endroit)
:Tar19U: :Tar03U: :Tar14U:
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale

Messagepar Phil_M » Sun Oct 30, 2011 8:51 am

Bonjour lola

est-ce un homme ou une femme ?

SI c'est une femme oui, si c'est un homme, il se cache bien peut être un timide.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lola » Sun Oct 30, 2011 3:58 pm

Bonjour Phil
Et merci d'avoir pris la peine de me répondre, il s'agit d'un homme, il semble pourtant interressé, et se débrouille souvent pour qu'on se croise... mais je me demande s'il est timide ou s'il n'est pas célibataire ???? je n'en sais rien ! est ce que cela ce voit dans mon tirage s'il est célibataire ?
en tout cas merci d'avoir répondu c'est gentil à vous.
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Oct 30, 2011 4:11 pm

Non, on ne le voit pas bien dans ce tirage.

A moins que ce soit l'ange de la Tempérance !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN