Bonjour Mutine,
Dans un premier temps, il vous est impératif de déterminer ce qui est pour vous le bonheur...
Votre malheur actuelle est d'être enchaîné par les obligations ou les stéréotypes des choses qu'un mère doit faire pour sa famille (qui est votre désir ) ( carte du diable ).
Vous vous devez de trouver le bonheur pour vous en premier lieu avant de s'occuper de celui des autres... si vous n'êtes pas heureuse présentement, vous ne pouvez rendre les autres aussi ... Pour donner du bonheur, il faut en avoir en soi
Si votre choix est ce conjoint qui ne peut vous apporter le bonheur, c'est alors que l'estime pour vous est bien mince ?
C'est peut-être là qu'il vous faut travailler, se poser la bonne question : Pourquoi je me fait du mal ainsi ??? Vous ne pouvez lui donner la responsabilité de vos malheurs car vous êtes la seule responsable de vous-même et de votre destinée...
A vous d'écrire les lignes de votre vies, mes conseils dans mon premier message sont toujours de circonstance.
A vous de faire votre choix, l'avenir est entre vos mains.
Amicalement,
PatMil.
P.s. : Ici au Québec, nous sommes en-dessous des normales saisonnières. Le froid s'installe tranquillement pour préparer l'arrivée de l'hiver.
Peu importe, nos maisons sont chaleureuses et la famille et les amis le sont tout autant.