voyage en voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage en voiture

Messagepar lion.amok » Fri Oct 28, 2011 2:43 am

je me permet un nouveau sujet n'ayant pas eu de réponse a mon dernier tirage. je désire savoir si mes projets de voyages sur la route se réaliseront avec la voiture que je viens d'acheter ou si c'est vouer à l’échec. je désirais traverser le canada et les états unis en voiture pendant 3 à 4 mois mais le début de mon projet qui commençais par l'achat de la voiture s'est bien compliqué parce que celle ci a pas mal de problèmes. merci de vos commentaires. je ne manquerais pas de commenter la discussion (ce que j'ai honteusement involontairement oublié de faire par le passé). cordialement

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lion.amok

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage en voiture

Messagepar ANNA » Fri Oct 28, 2011 5:50 am

Bonjour lion.amok,

il semble que tu ets un peu inquiet avec le thème de la voiture. Mais tu as pris déjà les décissions justes de révision de tous les liquides et tout ce que comporte une bonne révision. Alors pourquoi t' inquièter? soit confiant avec toi même d' abord.
La voiture aparaît dans LE CHARRIOT au présent, dans un bon état maintenant.

En plus il me semble tu aimes bien faire cette tourné n' est-ce pas?

La vie c' est une belle aventure. :wink:

Bon voyage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT