voyage en suisse en sept.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage en suisse en sept.

Messagepar Zosha » Tue Sep 01, 2009 8:14 am

hola,

Je fais un voyage en Suisse début septembre, je n'en ai pas une attente particulière, mais je voudrais par curiosité demander au tarot ce que ce voyage va m'apporter et si des surprises m'attendent.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

bisù
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage en suisse en sept.

Messagepar maïna » Wed Sep 02, 2009 7:03 am

Salut Sophie,

Tu as un homme là-bas ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 02, 2009 8:55 am

Coucou Maïna,

Je vais en Suisse pour une formation. Mais l'homme qui est dans mon coeur habite là-bas. Il est théoriquement en voyage mais je n'en suis pas sûre car nous ne sommes pas en contact.
Je ne vais cependant pas chercher à le contacter lors de ma venue en Suisse. Et je serai très occupée là-bas.

On dirait que le futur n'est pas de bonne augure...et que le coeur est impliqué?

bises
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 02, 2009 12:01 pm

Salut Sophie,

L'homme de ton coeur, c'est quelqu'un qui est très "complet" et qui a son travail au centre de sa vie ?
Est-ce qu'il a une forme d'"auto-suffisance" ? Je ne parle pas de suffisance dans le sens d'orgueil, mais de suffisance comme se suffire à soi-même, satisfaire à ses propres besoins de façon totalement autonome.

Parce que là on le voit dans l'empereur et le pape, l'un l'autre se regardent, deux aspects de lui je pense, et le bateleur au milieu qui représente le travail.
Et toi, la Force, tu le regardes en étant à l'envers.
Je me demande si ça va être si facile que ça d'être là-bas sans le contacter. J'ai l'impression que même si tu ne le contactes pas, tu vas de toute façon penser à lui et que ça va un petit peu te déstabiliser peut-être.

Pourquoi tu as décidé de pas le contacter, si ça n'est pas indiscret ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 02, 2009 12:31 pm

Hello Maïna,

Tout juste.
Il est très branché travail et hyper autonome. Et même un peu solitaire j'ai envie de dire, même si hyper sociable. Oui auto-suffisant c'est ça.

Tout la réponse est là.
Je ne l'appelle pas car je ne sais pas comment me positionner par rapport à ça. S'il n'a pas besoin de moi alors où est l'intérêt?
Quand on se voit il est hyper content mais si je ne le bouge pas un peu il reste dans son coin.
Je sais qu'il peut être quelqu'un de génial et entier en amour, j'en suis sûre. Mais il ne s'est pas remis d'une tromperie passée et il se noie dans le travail pour se reconstruire.
Aussi, il dit avoir peur de moi.

Dès que je parle de lui je pleure. Quand je le vois c'est tellement fort que j'ai un noeud au ventre. Je pense que lui aussi.

Que faire?

bisou
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 02, 2009 12:53 pm

Hola chica,

Bon, alors doucement. On va prendre tout ça tranquillement, l'objectif c'est pas de te faire pleurer.

D'abord il est représenté comme l'empereur dans le tirage, et toi il t'est suggéré en solution de devenir l'impératrice.
L'impératrice et l'empereur forment un couple dans le tarot.
L'impératrice regarde le pendu, ce qui peut suggérer un changement de regard. Sur toi, sur lui, sur la relation....

S'il n'a pas besoin de moi alors où est l'intérêt?

Voilà peut-être la croyance qu'il faudrait changer.
Tu as en fait la chance inouie d'avoir rencontré un homme qui n'a pas besoin de toi. C'est à dire qui ne sera pas dépendant de toi. Donc qui te laissera libre.
Veux-tu de cette liberté, oui ou non ? C'est ça la question à te poser.

Autre chose : il manque dans ce tirage la Papesse, alors que l'on a le Pape.
Il va te falloir à mon avis trouver cette dimension-là en toi, pour te compléter.
Attention, il ne s'agit pas de devenir "digne" de lui ou à la hauteur, ou autre connerie du même genre.
A la hauteur, tu l'es déjà. Que ce soit bien clair...

Autre chose encore, à tout hasard je te file la référence d'un bouquin sur l'amour (notamment dans le couple), qui à mon avis te parlera.
Il s'agit de La maîtrise de l'amour, écrit par Don Miguel Ruiz.

Le truc c'est que, dès maintenant, il serait bon que tu te demandes sérieusement et authentiquement si tu peux l'accepter tel qu'il est, et abandonner donc dès maintenant toute idée qu'il va changer. Comme ça tu ne te crées pas de faux espoirs ou d'illusions.
Et tu t'évites les souffrances qui en découlent quelques mois ou quelques années plus tard.

Les gens auto-suffisants sont un véritable défi au mode de pensée habituel et à tous nos carcans mentaux et émotionnels.
Mais ce sont en fait de véritables cadeaux ; car ils n'attendent rien de toi ; et ils t'offrent donc à leur côté la possibilité d'être QUI TU VEUX ETRE.
Exactement ça ; pas plus, pas moins.
(Je peux t'en parler d'expérience, j'ai le même à la maison comme on dit... :lol: )

Je te parle, là encore, de gens qui se suffisent à eux-mêmes, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en ont rien à foutre des autres ou qu'ils détestent tout le monde hein... on est bien d'accord là-dessus...

Je pense que c'est pas une bonne idée de rester comme ça, avec cette distanciation artificielle, ne pas l'appeler, ne pas le contacter...
Tu te coupes du noeud au ventre peut-être, en tout cas pendant les moments où tu n'y penses pas, mais tu te coupes aussi de toutes les potentialités de cette relation.
Quand l'esprit met sur ta route quelque chose, une possibilité, un chemin, tu peux toujours fuir, mais ça revient, et ça revient sans cesse... taper à ta porte...
Alors l'autre possibilité c'est de regarder ça le plus courageusement possible, et de relever le défi.
Explorer les chemins de la vie... tu vois ? ;)
Explorer les chemins de la beauté, de l'amour....

Il faut s'enlever du crâne toutes ces bêtises sur la souffrance, comme quoi l'amour ça fait souffrir et blablabla.
L'amour c'est la plus belle chose du monde, particulièrement quand c'est vécu en conscience, parce qu'alors son pouvoir est décuplé et ça te transforme aussi à l'intérieur...

Allez mamzelle...
Tu as des cartes de Tarot ? Je pense que si oui, tu aurais grand interet à dormir avec l'impératrice sous ton oreiller cette nuit.
Si non, tu peux toujours l'invoquer en te couchant et lui demander qu'elle t'aide dans ton sommeil...

N'oublie pas : l'Amour est la plus belle chose du monde, et c'est même la seule chose de ce monde.

Fais attention à toi.
Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 02, 2009 11:00 pm

Maïna...

Quel message magnifique...Je ne m'attendais pas du tout à ça...J'ai même allumé mon ordi ce soir en me disant, glurps...qu'est-ce qui m'attend...
Merci tellement...!

Ecoute avant toute chose il faut que je te dise ce qu'il s'est passé ce soir. Suite à mon tirage, à ta réponse et à un autre événement encore, je l'ai contacté. Sans le noeud au ventre, sans attente, je me suis dit: là il va falloir faire quelque chose, soit on continue soit on arrête tout. Il me répond en me disant qu'il est en Inde (donc il y est) et qu'il est étonné que je ne le sache pas et qu'il en conclue que je n'ai pas reçu les messages qu'il m'a envoyé...Ben oui car j'ai changé de téléphone. En effet j'étais sans AUCUNE nouvelle depuis 2 mois et je m'amusais autant que je pleurais dans mon coin, en pensant qu'il ne voudrait plus jamais me voir, ou qu'il avait déjà trouvé une autre copine.

Je reconnais mon homme dans tout ce que tu dis.
Et c'est marrant car ce matin même je me disais, tiens c'est drôle car je n'ai pas envie de le changer lui. Pourquoi? car tout me plaît! J'ai déjà vécu ça (vouloir changer qq), mais là je crois qu'on est à un autre niveau.

Oui il est comme ça, c'est vrai. Empereur, bateleur et Pape.
Je l'adore c'est fou.

Et à ta réponse, je dis OUI je veux la liberté, c'est même ce qui me définit en partie, je suis plutot du genre insaisissable.

Cette expérience silencieuse m'a énormément apporté et je suis vraiment heureuse de l'avoir surmontée, j'avoue que je me suis étonnée moi-même de ma patience et du fait que j'ai malgré tout continué à travailler sur moi et à avancer, tout en étant de plus en plus sûre de mes sentiments.

Je prends vraiment de la graine de tout ce que tu me dis et je vais te dire un truc, j'ai DEUX jeux de tarot. Alors plutôt deux fois qu'une, je vais me mettre une impératrice sous l'oreiller.

Et je reçois des mails à l'instant pour des sorties à faire à Genève sans le savoir dans la ville, je vais donc pouvoir avoir l'occasion d'y aller...libre!

Merci encore.
Grosses bises
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Sep 05, 2009 5:31 pm

Maïna,

j'ai commencé le livre dont tu m'as parlé et je le suis bien dans ce qu'il dit.
Cependant je me demande si le pb est bien là...
En effet je me demande si avant toute idée de relation équilibrée entre deux personnes, il n'y a pas l'idée de la confiance qui doit être là au départ.
Pour des raisons X ou Y, mon ami me montre de l'intérêt au compte goutte, et je me demande si malgré son côté 'pape', ne se cache pas derrière quelqu'un qui joue un peu quand même avec mes sentiments.
Pour m'éclairer un peu plus, je fais un nouveau post, peux-tu me donner ta vision?

Je t'embrasse.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT