Lion88 a écrit:M. reçoit elle des signes de l'au-delà?
Lion88 a écrit:j'avais l'impression que quelqu'un passait à côté de moi alors qu'il n'y avait personne, entr'autre
Lion88 a écrit:Je vais tenter la question suivante: "par ces manifestations de l'au delàquel est le message que M. doit transmettre?":
Lion88 a écrit:Oui ça la perturbe, dans le sens où elle "flippe" quand ça arrive mais je la rassure et lui ai expliqué que c'était la preuve qu'on n'était pas qu'un corps et que tout se terminait une fois mort. Ce matin quand elle m'a axpliqué que son protable avait encore sonné et que comme d'habitude, pas de n° ni d'interlocuteur, elle avait l'air un peu moins stressée. Il faut dire que pour le moment nous sommes entourés de décès et donc la fréquence des "appels" augmentent.
En effet, je vais me renseigner pour savoir ce qu'il y a lieu de faire pour mettre à profit ce don, si elle pouvait aider les personnes endeuillées par un simple mot de réconfort, ça serait bien.
le promeneur a écrit:Même la papesse doit encore apprendre, la preuve elle regarde la lune qui est à l'envers
le promeneur a écrit:Et je voudrais dire aussi, que beaucoup de "jeunes filles" arrivent à percevoir des choses au moment de leur transformation en femmes, mais ce n'est pas pour autant que toutes arrivent à le faire .. les phénomènes peuvent aussi très bien s'estomper dans le temps..
Phil_M a écrit:
Par contre :le promeneur a écrit:Même la papesse doit encore apprendre, la preuve elle regarde la lune qui est à l'envers
la Papesse ne regarde pas la Lune, c'est la Lune qui la regarde ... Ce que regarde la Papesse, c'est la flamme qui tombe du ciel sur la MD.
La Papesse symbolise l'accumulation de connaissances et ce qu'elle montre c'est le livre de la sagesse. Elle a toujours besoin d'accumuler des connaissances, mais elle sait tellement de choses ...
REPONSE :
Bonjour Phil,
Vous chipotez là ... Si la papesse baisse les yeux pour apprendre dans ce livre qu'elle tient (ce livre qu' est le tien) elle regarde bien la lune ... la lumière dans l'obscurité, dans l'occulte.. elle perce les ténèbres de l'inconnu..
Si la papesse regarde devant elle, elle regarde effectivement la fin en le V de la maison diev,... l'allusion à l'au delà, l'énergie quittant le corps , la désincarnation ...
On ne cesse jamais d'apprendre , même quand on est papessele promeneur a écrit:Et je voudrais dire aussi, que beaucoup de "jeunes filles" arrivent à percevoir des choses au moment de leur transformation en femmes, mais ce n'est pas pour autant que toutes arrivent à le faire .. les phénomènes peuvent aussi très bien s'estomper dans le temps..
Tous les jeunes arrivent à percevoir des choses, les garçons aussi arrivent à percevoir des choses mais on leur met rapidement des game boys et autres instruments dans les mains pour en faire des hommes, des mecs, des chefs de famille ... dommage pour les garçons.
C'est le poids de l'éducation, les peurs ancestrales et de la société qui enterrent toutes ces qualités.
Dommage !!!
REPONSE :
Bien évidemment .. les tous jeunes enfants seraient tous médiums si on les laissait faire et être .. seulement nos shémas prennent le dessus sur eux , comme ils l'ont pris sur nous mêmes .. oui dommage ..
Phil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités