Bonjour Aventure,
Vous vous posez souvent des questions existentielles comme ca .. Ceci dit c'est intéressant à tout bien regarder ..
Votre tirage commence par un 1 aussi si on prend le 10 .. Une roue .. celle de la vie ..
Pour finir par le rond du Monde , qui est une roue aussi .. 21 .. deux 1
La vie ne serait donc qu'un cycle ?
Pendant ce cycle , les jours passent et se ressemblent ou pas, tantôt sombres (diable) tantôt ensoleillés (soleil) et nous en bateleur , jonglant entre les deux , essayant le plus possible de passer entre les gouttes .. et s'interrogeant , un jour comme aujourd'hui .. jour des morts ..
Finalement c'est accomplissement qu'est le monde .. l'arrivée au but .. ne serait que le point de départ d'un nouveau cycle ?
et délivré de la matière , ayant perdu notre énergie et notre force , ayant réussi à accéder à l'état spirituel .. dans la sagesse et la vertu.. nous serions obligé de recommencer un nouveau cycle ?
Accomplir et être limité .. et trouver un équilibre intérieur ..
Il ne me vient rien d'autre à l'idée .. mais au moins j'aurai participé .. pour votre plus grand plaisir j'espère
en tous cas , je l'ai fait avec plaisir..
Bonne soirée ...
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...