UNE IDEE ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

UNE IDEE ?

Messagepar NOUGATINE1236 » Fri Mar 28, 2008 12:41 pm

Suivant mes différents tirages tarots et mon théme astrologique, on me parle souvent de transmission d'un "savoir" comme futur profession.
J'ai donc posé la question : Quel est le savoir que je dois transmettre ?
Quelqu'un aurait -il une idée ?
Merci pour vos commentaires
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: UNE IDEE ?

Messagepar Stéphane » Thu Apr 10, 2008 7:30 pm

la question est un peu vague.
A mon sens il est question de capacité à faire réenvisager les choses sous un angle positif et constructif. En un mot, aider à sortir des idées noires, pour aller vers une perspective constructiviste.
On peut donc imaginer des gens qui tu aiderais plutôt sous un angle psychologique.

Je pense qu'il est également question d'une réalisation de ton potentiel grâce à une relation amoureuse et de liens aujourd'hui actifs dont il sera nécessaire de s'affranchir pour te libérer psychologiquement -ce qui semble en cohérence avec les descriptions de la situation maritale dont tu faisais état dans de précédents posts.

Je crois également qu'il est indiqué de d'abord dépasser tes propres schémas inconscients pour pouvoir t'ouvrir aux autres.
Il semble que tout cela ne se fait pas en un jour mais que tu es sur la bonne piste. Il est question de prendre soin de toi avant de prendre soin des autres.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: UNE IDEE ?

Messagepar ANNA » Fri Apr 11, 2008 3:11 am

Nougatine,

C'est bien l'idee que tu as de vouloir aider les autres!!!! Mais on doit comencer par un même. Seulement tu peux ofrir aux autres, ce que tu "ets", a partir de ton "être", partir de l'intèrieur pour aller vers l'exterieur. A mon opinion, je ne comprens pas la vie, sinon il y a des changements, qui font que nous découvrons nos potentielles. Et le tarot c'est un moyen qui aide à se rèalitzer. Mais il faut de la pacièncie. L' important c'est l'intention positive et constructive avec nous mêmes et avec les autres.

Com Stéphane dit, je vois aussi de l'aspect psycologique dans ton tirage, mais Il faut au paravant franchir les energies noires qui apareissent dans ta reallité, que són les gardiens qui empêchen l'entrée au paradis.(les peurs, les debilités, l'egoïsme, .......)

Maintenant tu est dans un bon moment de calme, pour changer ton passée et obtenir les objectifs que tu as "in mente".

ANNA

Aller, aller, aller encore plus loin.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN