Salut Ingrid,
Alors c'est donc vrai cette histoire comme quoi les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...
les cours de relaxation et de sophrologie que je dois animer
je stress un peu
Cherchez l'erreur
Bon je te taquine bien sûr
J'espère que tu le prendras pas mal, c'est pour dédramatiser un peu
Concernant le tirage, tu te sens un peu "rouillée" en ce moment ? C'est des activités qui impliquent le corps physique que tu fais, est-ce que ça va en ce moment sur ce plan-là ? L'hermite à l'envers pourrait faire penser à des genoux qui coincent ou un dos qui craque un peu, tu vois...
Il y a une autre piste aussi, c'est le fait qu'il tourne le dos à l'amoureux, le collectif et la communication. Qu'est-ce qui se passe en ce moment au niveau de ta vie sociale ? Tu as des relations avec des gens ? Ca pourrait être important pour te sécuriser aussi concernant les cours que tu vas animer... puisqu'il s'agira aussi de collectif, de gérer et animer un groupe.... il te faudrait déjà dans la vie quotidienne vivre ça, pour y être le plus possible en confiance en tant qu'animatrice.
Je pense qu'au final, tout va bien se passer. On a deux belles cartes à l'endroit dans le futur, l'impératrice et l'étoile, des cartes qui représentent des femmes qui plus est.
Pour te préparer et te donner confiance, peut-être toi-même déjà... pratiquer ta propre discipline !!
De façon peut-être plus soutenue que d'habitude, histoire de bien "rentrer dedans", et puis aussi de profiter de ses effets...
Bisous
Maïna