Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar caycédia » Wed Sep 02, 2009 9:11 am

Bonjour, j'aimerai connaître ce que me réserve l'avenir (professionnellement) pour les deux prochaines années, à partir d'aujourd'hui s'il vous plait. merci d'avance :)
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar maïna » Wed Sep 02, 2009 12:10 pm

Salut Ingrid,

Il y a un problème actuellement ? tu te sens déséquilibrée ?
Le diable en solution parle d'oser et de s'affirmer. Est-ce que ça te parle ?

Le Jugement dans le futur est une carte qui peut annoncer une bonne nouvelle, une piste de renouveau, ou une bonne collaboration.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Wed Sep 02, 2009 1:33 pm

Recoucou et bien en fait je stress un peu car je fais une formation de sophrologie et meme si je mets tout en route pour que ca fonctionne une fois diplomée je ne peux m'empecher de me dire que ca va etre difficile au debut, et j'aimerai savoir si par exemple les cours de relaxation et de sophrologie que je dois animer dans une mjc cette année, pour me faire ma premiere experience, vont marcher? Je demarre dans le milieu, et je ne suis donc pas sûre d'avoir, deja assez de monde.. et biensur j'ai peur de ne pas etre credible, de decevoir mes futurs inscrits, et j'espere biensur avoir des inscrits... oui il y a un soucis de confiance en moi qui peut etre bien présent parfois et dans le mou comme maintenant :? alors voici une nouvelle question:
Mes cours de relaxation et de sophrologie que je prévu d'animer cette année vont-ils marcher?

merci Maïna pour tes réponses
bisous

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 02, 2009 2:47 pm

Salut Ingrid,

Alors c'est donc vrai cette histoire comme quoi les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés... :mrgreen:

les cours de relaxation et de sophrologie que je dois animer

je stress un peu

Cherchez l'erreur :lol:

Bon je te taquine bien sûr ;) J'espère que tu le prendras pas mal, c'est pour dédramatiser un peu ;)

Concernant le tirage, tu te sens un peu "rouillée" en ce moment ? C'est des activités qui impliquent le corps physique que tu fais, est-ce que ça va en ce moment sur ce plan-là ? L'hermite à l'envers pourrait faire penser à des genoux qui coincent ou un dos qui craque un peu, tu vois... ;)

Il y a une autre piste aussi, c'est le fait qu'il tourne le dos à l'amoureux, le collectif et la communication. Qu'est-ce qui se passe en ce moment au niveau de ta vie sociale ? Tu as des relations avec des gens ? Ca pourrait être important pour te sécuriser aussi concernant les cours que tu vas animer... puisqu'il s'agira aussi de collectif, de gérer et animer un groupe.... il te faudrait déjà dans la vie quotidienne vivre ça, pour y être le plus possible en confiance en tant qu'animatrice.

Je pense qu'au final, tout va bien se passer. On a deux belles cartes à l'endroit dans le futur, l'impératrice et l'étoile, des cartes qui représentent des femmes qui plus est.

Pour te préparer et te donner confiance, peut-être toi-même déjà... pratiquer ta propre discipline !! ;)
De façon peut-être plus soutenue que d'habitude, histoire de bien "rentrer dedans", et puis aussi de profiter de ses effets...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Thu Sep 03, 2009 9:03 am

:mrgreen: oui c un peu ca!!
et tu as raison il faut que j'applique mes methodes! mais bon etant une grande stressée de base,
on ne change pas on evolue :o ! Et pour ce qui est du social, j'ai effectivement du mal.. je n'ai pas énormement d'amis, et j'avoue etre une solitaire, j'aime etre seule, enfin de choisir de prendre du tps pour moi, mais etre seul parcequ'on a pas le choix c plus dur.. Mon compagnon lui a bcp d'amis et m'a un peu inséré dans son groupe, je m'entends tres biens avec eux, ce sont des gens simples et tres sympas avec qui je passe du bon temps ! je n'ai que quelques amis qui ne se connaissent pas vraiment entres eux et donc je les vois a chaque fois séparement.. et je me rends compte que les groupes c'est pas mal ! il y a une sorte de solidarité, quand ca se passe bien! pas quand il n'y a une pseudo "hierarchie" comme j'ai pu voir, ou en faire meme l'experience plus jeune.. (entre fille c l'horreur :twisted: )
:mrgreen:

Merci pour tes reponses!!! bisous!
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT