Bonsoir Francine letoile
Le problème c'est que le recruteur ( l'hermite à l'envers) ne semble pas être très expérimenté ou alors il exprime très mal les choses à l'employeur (le pape à l'envers). Il peut y avoir un entretien avec le jugement et l'amoureux, on discute mais je ne suis pas certaine que ça bouge réellement...
Après, on a l'arcane sans nom qui tourne le dos à ton passé, à la situation que tu vis actuellement. Elle regarde l'empereur (il n'a pas l'air très drôle cet empereur). Fait attention tout de même à ne pas perdre ton emploi.. C'est comme si tu quittais tout ça mais pas de ton plein gré donc je ne saurais que te conseiller de la prudence.
Pourrais-tu demander au tarot si tu peux avoir confiance dans le conseiller et (autre question) s'il saura défendre tes intérêts?
Pour ta 2ème question... Je n'ai pas l'impression... Par rapport à la façon dont est formulée ta question, le chariot me fait penser à la rumeur qui est véhiculée... et l'hermite est un personnage démuni et qui plus est il regarde le pendu...
Je suis désolée mais je préfère être honnête après je ne suis pas une pro du tarot et bien sûr que je peux me tromper. Donc s'il y a des anciens élèves qui lisent ceci, ,pourriez-vous s'il vous plait donner votre lecture de ce que vous voyez pour Francine letoile ? Merci d'avance.
Francine, je suis de tout cœur avec toi car nous avons, je crois en commun une collègue "difficile". J'espère que ta situation va s'améliorer. Peut-être faudrait-il bien cadrer les choses avec le recruteur sur les tâches qui t'incombent en regard avec le salaire qu'il t'avait promis...Prépare bien ton discours ou peut être devrais-tu le faire par écrit... C'est quelqu'un d'interne à la société ? Il appartient aux ressources humaines.
Tu sais mon interprétation du 1er jeu n'est pas positive mais c'est peut être aussi dans la façon dont tu voulais faire les choses... quand tu dis "reparles" entre guillemets, n'est-ce peut être pas suffisant et qu'il faut le faire par écrit. As-tu des indications quand aux statuts de tes collègues ? Ont-elles le même poste que toi ? si tu peux mettre en avant ce type d'argument, cela aura plus de force
Au plaisir de te lire.
Bonne soirée Francine letoile. je t'embrasse bien fort
Amicalement,
Coélia