Bonjour
D'accord, je comprends mieux pourquoi il y a tout ça dans le passé....
Il y a des affaires pas encore réglées.
Ce qui serait intéressant c'est de comprendre en quoi tout ça est relié à ta question actuelle, à savoir ta recherche de boulot maintenant.
Par exemple, la suite de cartes Pape + Hermite à l'envers + Chariot pourrait indiquer que ton patron (le pape), t'a mis à la porte pour faute (l'hermite) et qu etu es parti (le chariot), ceci étant à l'endroit, donc plutôt "positif" finalement. Du moins satisfaisant une partie de toi.
Tu t'ennuyais dans ce job ? tu en avais marre ?
Pour le PHP, oui, ça me parait bien. Je veux dire, le tarot ne me semble pas parler du PHP précisément (quoi que Tempérance symbolise entre autres le réseau, Internet, or si je dis pas de bêtises, PHP est un langage de programmation pour internet.... ), mais en concordant les informations que tu me donnes, sur tes entretiens et la Papesse en solution, je pense que c'est une bonne piste.
Il y a beaucoup de femmes dans le tirage, ce qui me fait répéter ma question : tu es un homme ou une femme ?
Si tu es une femme, elles peuvent te représenter... si tu es un homme en revanche, elles pourraient représenter des femmes autour de toi dans le contexte du travail, et là il semblerait qu'il y en a avait quelques-unes...
A bientôt
Maïna