y croire ou l'oublier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y croire ou l'oublier ?

Messagepar CAr. » Mon Nov 07, 2011 9:47 am

bonjour,

j'ai vécu une relation (aventure) très intense avec un homme ... sa situation est délicate (enfants et leur maman) cependant, selon ses dires, il n'est pas heureux avec sa compagne.
il a semble-t-il autant apprécié nos moments et j'aimerais savoir s'il est possible que nous vivions une histoire ou non ? dois-je y croire ou l'oublier et le sortir de mes pensées ?
merci d'avance !
CAr.
:Tar03U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:
CAr.

FORUM TAROT CAMOIN

Re: y croire ou l'oublier ?

Messagepar Arcane » Tue Nov 08, 2011 8:36 am

Bonjour Car,

CAr. a écrit:dois-je y croire ou l'oublier et le sortir de mes pensées ?

ça ne se decrete pas ça, de sortir un homme de ses pensées... :? On aimerait bien, je le conçois, mais ce n'est pas si simple...

cela etant, les enfants sont un pbl pour cet homme (soleil envers) et du coup, il n'avance pas (Chariot envers) et il reste immobilisé, piégé au futur...(Pendu envers)...
cela ne veut pas dire qu il ne t'aime pas mais qu il ne parviendra pas, pour l'instant, à faire un choix, qui reviendrait pour lui à "abandonner" ses enfants (je te parle uniquement de sa vision culpabilisatrice à lui, mais c'est aussi le reflet de son monde que l'on voit dans le tarot).

De ton coté , tu n'as pas de projet à mettre en route au niveau professionnel ? ou un voyage lié au travail ? c'est ce qu il me semble dans la ligne du dessus...

Comme le tarot sait bien qu'on ne peut pas decreter de se sortir un homme de ses pensées, il te conseille, pour le moment, de concentrer ton energie et tes projets ailleurs que sur la vie en commun avec cet homme, à priori dans le domaine du travail...

amicalement,
Christine
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CAr. » Thu Nov 10, 2011 3:24 pm

Merci Christine pour ta réponse !
en effet, j'ai reçu des nouvelles de sa part... ses sentiments à mon égard semble vrais mais il me semble "coincé" dans sa situation, surtout par rapport à ses enfants qui reviennent sans arrêt dans ses paroles ! incroyable ce tarot !
c'est incroyable :) oui, j'ai un rdv lundi prochain pour un entretien professionnel ! je veux changer de voie, j'ai fait une nouvelle formation cette année... et ? que va-t-il donner cet entretien ? vais-je être engagée ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

et si oui, comment sera mon avenir à ce niveau ? je me fais un peu de soucis d'un point de vue financier car je vais gagner moins qu'aujourd'hui.
:Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et pour mes amours ? une fois que Mister sera sorti de mes pensées ? vais-je vivre l'Amour bientôt ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar20D:

Merci, meilleures pensées et à bientôt CAr.
CAr.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CAr. » Thu Nov 17, 2011 5:33 pm

j'aimerais quand même savoir ce que cet homme ressent à mon égard ? a-t-il des sentiments ? lesquels?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar20D:
CAr.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CAr. » Fri Nov 18, 2011 9:34 am

qui pourrait prendre un peu de temps pour me répondre ?
s'il vous plaît ;)
merci d'avance !
CAr.

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT