ma nouvelle amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma nouvelle amie

Messagepar alain » Mon Nov 07, 2011 8:59 pm

Je l'aime, vraiment, mais comme toute personne qui a vécu et souffert, elle est parfois difficile à comprendre et à cerner. Je le suis certainement de mon côté. J'aimerais savoir ce que disent les cartes de ma perspective amoureuse.
:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
alain

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma nouvelle amie

Messagepar alain » Mon Nov 07, 2011 9:00 pm

Serais-je en train de me leurrer moi-même ou bien ce tirage est-il positif ? J'ai tendance à le vouloir, naturellement.
alain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cheba13 » Mon Nov 07, 2011 11:11 pm

Bonsoir Alain,

Non tu ne te leurres pas, le Monde indique de très belles perspectives !

Good luck

Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Nov 08, 2011 8:32 am

Bonjour Alain,

Les tarots vous confirment bien là, qu'il vous faut oublier le passé, et ne pas reproduire les mêmes schémas ..

Il y aura une très belle amélioration si vous maîtriser vos pulsions, vos angoisses de l'échec ..

Le monde annonce de la réussite, de la joie, un bel épanouissement .. un tourbillon de plaisir .. mais

et oui parce qu'il y a toujours un mais ..;

Regarder l'impératrice au présent .. elle est là près de vous .. habillée .. et vous pensez à l'enfermer dans votre monde à nouveau .. à vous la garder bien à votre disposition .. alors attention à l'enfermement du ou dans le monde ..

Il faut la laisser libre de faire aussi ..

Tout va bien se passer .. soufflez un grand coup.. et ne lui faites voir que votre espoir et votre amour

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alain » Tue Nov 08, 2011 11:17 am

Incroyable, vraiment, car c'est exactement, quasiment mot pour mot, ce qui est en train de se dérouler. Une anicroche d'existence dimanche qui m'a mené sur le bord du précipice : mes vieilles lunes. Je me suis retenu à temps. J'ai laissé Murielle souffler de son côté. Je lui ai indiqué que ma main était toujours tendue. je sais qu'elle a besoin de temps, de mise en confiance, de douceur véritable...
Alors, je vais voir ma psy, lui raconter tout ça, tenter d'écrire mes douleurs aussi, bref tâcher à tout prix d'épargner Murielle.
Mais en cette occasion, comme déjà en beaucoup d'autres, Le promeneur, je suis impressionné par la perspicacité de l'analyse !!!!! Merci aussi Cheba.
alain

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT