Lâcher prise?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lâcher prise?

Messagepar darthminnie » Sun Nov 13, 2011 2:00 pm

Actuellement en situation de crise avec mon partenaire, je me demandais comment notre relation allait évoluer. Le tirage ne me paraît pas si négatif que ça quand à l'évolution de notre relation amoureuse mais je sollicite tout de même votre avis. Est-il question de lâcher prise?
Merci par avance pour votre interprétation.
:Tar05U: :Tar02U: :Tar17U:
:TppfFR:
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lâcher prise?

Messagepar le promeneur » Sun Nov 13, 2011 2:53 pm

Bonjour à vous,

Si seulement toutes les situations de crise pouvaient ressembler à celle ci :)

Le plus beau couple du tarot .. le couple spirituel ..

C'est le moment effectivement d'avoir une réflexion sur le don de soi dans le couple, réfléchir au sens de son engagement..

Mais franchement, pas de problème particulier visible, les cartes sont à l'endroit , le tirage a même une connotation miraculeuse avec cette étoile au bout .. l'étoile lève d'habitude les doutes et les craintes .. elle parle d'un tout indissociable ..

Il faut apprendre à coordonner vos envies, vos désirs, vos besoins .. et avoir un regard juste sur votre couple.. Une ouverture d'esprit , un dialogue , en vue du renouvellement de vos voeux peut être ?

Le lâcher prise serait plutôt pour le pendu .. mais il est toujours utile et agréable de lâcher prise parfois, cela permet de se recentrer ensuite...

Ce que bien évidemment je vous souhaite ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Sun Nov 13, 2011 4:18 pm

Merci promeneur, vos mots sont tellement doux comparés à ce que je vis actuellement. J'espère effectivement que la réflexion et le dialogue pourront venir à bout de cette situation.
Bien à vous,
Darthminnie
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Sun Nov 13, 2011 9:04 pm

Une interrogation subsiste toutefois!
Le couple Pape/Papesse qui se regardent n'indiquerait-il pas un couple en pause, en rupture? Dans ce cas, que signifie l'Etoile ici? Une capacité du couple à se réunir à nouveau ou bien un nouveau départ distinct pour les deux protagonistes?
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Mon Nov 14, 2011 8:33 am

Ok, je tente d'éclaicir la situation en posant la question suivante au tarot : allons-nous réussir à repartir sur ds bases saines et durables?

Bon...là je reste encore confuse. Les cartes sont positives en apparence mais j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir un sens moins évident et plus exigeant au niveau de l'effort à produire quand à l'association Impératrice/Etoile? Qu'en pensez-vous?
Par avance merci!

:Tar20U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Mon Nov 14, 2011 10:25 am

Bonjour,
je tente une interprétation du premier tirage :

Le pape et la papesse, dans l'ordre naturel, 2 puis 5 se tournent le dos, ils oeuvrent ensemble pour l'extérieur. Quand ils se regardent dans le blanc des yeux ils ne sont pas dans leur mode naturel d'être. On dirait que la papesse fait le compte de ce qu'on lui donne. L'étoile derrière dit de ne pas avoir d'attentes.
retrouver un but commun externe au couple ?
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Mon Nov 14, 2011 11:14 am

Merci Etresoie !

Je suis d'accord avec toi pour le couple Pape/Papesse, ce qui correspond bien aux problèmes donner/recevoir que nous avons eu tous les deux et la nécessité de donner de l'air à ce couple.

Pour ce qui est de cette Etoile...effectivement, dur dur de lui trouver un sens. Mais ne devrait-elle pas être à l'envers pour infléchir la possibilité d'accomplir de nouvelles réalisations dans un avenir plus ou moins proche ? Est-ce qu'elle ne donne pas raison à l'espoir plutôt?
En même temps c'est vrai qu'elle porte en elle un certain désintéressement...
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Mon Nov 14, 2011 11:58 am

re-hello,
les cartes à l'endroit disent que vu du point de vue de l'univers tout est en ordre, quoi qu'il arrive : l'univers est équanime. Et t'invite à l'être aussi. C'est le sens du lâcher-prise ou de l'absence d'attentes.
C'est différent de ne rien faire.
Et moyennant ce lacher prise, tu peux avoir la bonne surprise que la solution trouvée par l'univers au conflit te convienne super bien. Même si ce n'est pas celle que tu imaginais.
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Mon Nov 14, 2011 12:41 pm

Merci je vais méditer ça !
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Wed Nov 16, 2011 9:05 am

Bon voilà c'est fini ! Le glas de la fin de notre histoire a été sonné. Du coup je me demande: comment va évoluer ma vie sentimentale maintenant?

Le Soleil placé au présent incite à garder les idée claires et à ne pas trahir mon intégrité.
L'Amoureux au futur, renforce l'idée d'aborder ma vie sentimentale avec lucidité et invite à se penser dans une vie à deux....c'est pas un peu tôt?
Cette idée est d'autant plus renforcée quand je vois le Soleil et L'amoureux à côté. Je me dis que les bons sentiments vont prédominer (avec lui ou un autre?).

Par contre le passé...bah, je comprend pas le passé!

J'attends avec impatience vos interprétations !

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT