déménagement,séparation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement,séparation

Messagepar olga maria » Sun Apr 06, 2008 11:53 am

bonjour,

Je suis en cours de séparation d'avec le père de mes enfants, je souhaiterai garder l'appartement dans lequel nous vivons, et lui aussi !
ma question est vais-je devoir déménager ? En vous remerciant pour votre aide . Olga maria
:Tar10U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
olga maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement,séparation

Messagepar olga maria » Sun Apr 13, 2008 6:51 pm

olga maria a écrit:bonjour,

Je suis en cours de séparation d'avec le père de mes enfants, je souhaiterai garder l'appartement dans lequel nous vivons, et lui aussi !
ma question est vais-je devoir déménager ? En vous remerciant pour votre aide . Olga maria
:Tar10U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

je n'arrive pas à comprendre ce que ce tirage me dit, quelque chose me dit que mon compagnon ne croit pas à ma volonté de vouloir que l'on se sépare, que pour lui c'est une sorte de crise passagère. Quelqu'un peut m'éclairer ? merci
olga maria
olga maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Mon Apr 14, 2008 12:00 am

Bonjour Olga Maria,

Je suis curieux -- habitez-vous en une maison de pays ou une maison de ville ?
(J'essaie d'interpréter XVII.)
Ce pourrait être un point sans pertinence.
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Apr 14, 2008 8:57 am

Bonjour,

Il me semble que tu restes dans votre appartement, mais en revanche, je ne suis pas persuadé que vous vous quittiez - à moins que l'Empereur soit un autre homme dans ta vie.
Crise il y a, c'est assez flagrant, il me semble d'ailleurs qu'elle soit due pour partie à des choses que tu reprocherais à ton mari de n'avoir réglées et qui ont à voir avec son passé et un manque de réalisation dans le présent. L'impression qu'il n'a pas pris la place que tu pensais qu'il incarnerait dans votre couple.
L'impression que tu lui reproches de rester sur ses anciens schémas, anciens blocages, de ne pas prendre les choses en main.

Dans votre quotidien, des schémas semblent s'être répétés, avoir donné un temps l'impression d'avancer dans votre couple, mais pour autant le résultat, au moins dans ta perception des choses, ne te donne pas la sensation d'évoluer. Il y a un manque de réalisation.

Il semble qu'il y ait un problème de communication assez patent (au delà de l'aspect statistiquement logique lié à une situation de rupture), et que ton mari (ou compagnon) se sache pas du tout comment s'y prendre pour recréer le contact.

Il semble qu'une part de ton insatisfaction se situe au plan physique. Manque de plaisir. Peut-être un mari pas très actif sur ce plan là ou une sensation d'avoir été délaissée.

Ton mari semble assez dépendant psychologiquement de toi, et attaché à toi. Il semble seul et désorienté.

Il me semble qu'il a eu des problèmes de travail ou qu'il soit dans un système qui génère un problème entre vous, une frustration chez toi.

Est-ce que cette lecture te parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olga maria » Mon Apr 14, 2008 9:21 am

bonjour Paul

J'habite un appartement en ville, dans un quartier ou je connais tout le monde, nous avons une vie communautaire, beaucoup d'échanges et d'entraide, en particulier avec les enfants, j'ai donc ici beaucoup d'amis mes enfants aussi et une forme de vie qui est très importante pour moi et que j'ai construite. Et ce n'est pas tant l'appartement que je veux garder, mais cette vie là de quartier à laquelle je participe avec mes enfants. (je vis en suisse il y a crise du logement, je ne peux pas trouver comme ça un appartement dans le même quartier). En déménageant je perds cette qualité de vie, d'ou la pertinence de votre remarque, ce n'était pas de curiosité mais un vrai ressenti. (mon compagnon n'est pas attaché à cette vie associative, de plus c'est moi qui aurai les enfants au quotidien, il ne sent pas prêt pour une garde alternée, donc voilà je ne comprends pas qu'il ne comprenne pas !) Nous ne sommes pas mariés donc ce n'est pas non plus un juge qui pourra trancher la question dans une procédure de divorce.

olga maria
olga maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olga maria » Mon Apr 14, 2008 9:34 am

Bonjour Stephane,
Je te remercie pour ta lecture, oui elle me parle, tout ce que tu dis est le reflet de la réalité que nous vivons, c'est impressionnant je suis bouche bée.
Il n'y pas d'autre homme dans ma vie, alors à moins d'un coup de foudre. C'est peut-être bien moi qui reste dans cet appartement.
il y eu des problèmes avec le travail, oui nous avons travaillé ensemble dans son bar, cela à généré d'énormes frustations chez moi, et qui plus est en
décembre il a perdu son bar (non renouvellement de son contrat de bail).

MERCI Olga Maria
olga maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olga maria » Mon Apr 14, 2008 10:29 am

rebonjour,

je réalise que tu as écrit je suis pas sur que vous vous quittiez, j'ai lu le contraire. C'est justement cet aspect qui me fait dire que lui ne croit pas à ma volonté de séparation, car pour moi il n'y a pas d'autre voie, je ne peux plus vivre avec lui, je peux pas imaginer un retournement de situation, mais c'est vrai tout est mouvement et qui sait. Ce n'est pas la première fois que je fais un tirage nous concernant qu âpparait la possibilité que nous restions ensemble, encore une fois ça me semble impossible, donc cela veut dire autre chose mais quoi ?

olga Maria
olga maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Apr 14, 2008 5:54 pm

Hola Olga Maria,

voyant dans ton tirage la dificulté de ta relation, si on observe la rangée superièure, comme solution on voit LE DIABLE à côté de L'EMPEREUR, c'est à dire que tu dois prendre ton pouvoir ma chère amie, avec les enfants et avec ton mari et tourner LA ROUE DU DESTIN vers un futur meilleur et plein de bonheur.
Peut-être vivre à la campagne serait une bonne solution? dans un lieu où il y ait un lac?

Beaucoup de chance

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Mon Apr 14, 2008 7:24 pm

Bonjour,

:Tar17U: XVII m'a intrigué extrêmement comme la confirmation d'où vous habiterez . Ainsi, je vous ai demandé de la campagne ou de la ville; j'ai pensé que XVII a démontré le style de vie final. Votre description de votre vie idyllique est démontrée exactement par XVII. Ceci résout le « problème » de la garde ("child custody" en anglais) des enfants (XVIIII). :Tar19D:

Votre « village » semble merveilleux ! Peux-je visiter ? :wink:
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olga maria » Tue Apr 15, 2008 8:52 am

Bonjour Paul

Merci pour ta lecture. Ce "village" est une petite rue en forme de L en plein centre ville à Genève, donc si tu passes par genève n'hesite pas à m'envoyer un message, et à visiter !

Hola Anna,

je suis à quelques pas du lac Léman, qui est magnifique, la campagne serai l'endroit pour lequel je pourrais quitter mon "village" au centre ville. Parfois aussi une envie d' Espagne, je suis née ici mais ma famille est de Santander j'aime beaucoup cet endroit ¨! Il est temps que je fasse tourner la roue que je m'affirme sans peur, adelante !

MERCI à TOUS POUR VOS LECTURES, elles sont extremement riches et pertinentes, c'est une forme de lecture active qui fait vraiment bouger de l'intérieur, que de talents , de qualités et de générosité sur ce forum.

il me faut réunir quelques conditions (temps argent disponibilité )avant de pouvoir suivre les stages de Philippe Camoin, mais pas de doute j'y serai dans pas trop longtemps j'espère, en attendant je m'instruis sur ce forum !

Olga Maria
olga maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Apr 15, 2008 11:31 am

Adelante Olga Maria!!!!

je connais Le Lac Lèman, c'est un lieu merveilleux pour se perdre, habiter cet endroit là et pouvoir observer les étoilles.

Un abrazo.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Tue Apr 15, 2008 12:06 pm

olga maria a écrit:je suis à quelques pas du lac Léman, qui est magnifique, la campagne serai l'endroit pour lequel je pourrais quitter mon "village" au centre ville. Parfois aussi une envie d' Espagne, je suis née ici mais ma famille est de Santander j'aime beaucoup cet endroit ¨! Il est temps que je fasse tourner la roue que je m'affirme sans peur, adelante !Olga Maria

:Tar17U:
:D
Paul a écrit: XVII m'a intrigué extrêmement comme la confirmation d'où vous habiterez .
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN