bonjour,
alors voila ma question . Est ce que mon partenair a des enfants ( ou enfant ) avec la femme avec qui il est mariee
alors j'explique un peu j'ai vecu avec lui pendant 12 ans et entre temps j'ai casee ( malgre tout on vivait quand meme ensemble ) pendant la periode de rupture est s'est marie par pression de la famille ( un mariage arrange) sans me dire , il a dit q'uil n'avait rien a perdre cela arrangeait la famille et peut etre il l'aimerait . si tot 'qu'elle est arrivait a londres (j'habite a londres) il a realise son erreur ( cela fait 2 ans et quelques mois) alors vu je l'aime et lui ont a decide ( malgre tout la peine que cela me fait) d'attendre qu'elle se stabilise icie ( papiers ...) et il la quitte . en ce moment il me dit que les papiers trennent ? aussi je me demande si ils ont eu des enfants ? parce que je ne pense pas qu'il me le dirait . Cela me fait tres peur . Je veux tellement q'on soit de nouveau ensemble ( c'est pour moi comme un divorce en fait je le connais et je l'aime depuis 14 ans )
Merci beaucoup d'interpreter ce tirage . je suis si malheureuse .