commerce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

commerce

Messagepar louce » Fri Sep 04, 2009 1:10 pm

Bonjour, ici le mari de louce qui pose une question:

Je désire acheter un commerce et cela traine depuis 2 mois; je commence à douter que les choses vont marcher.
Ma question est: est-ce que je dois perseverer sur ce projet là?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci!
louce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: commerce

Messagepar louce » Fri Sep 04, 2009 1:22 pm

c'est encore moi, je me présente: sulo.
En fait l'autre option que j'ai est de reprendre une affaire familiale: le snack de mon oncle.
si je l'achète,est ce que c'est bien pour moi ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
louce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Sep 04, 2009 1:36 pm

Bonjour,

pour le premier tirage:
avant d'interpréter le tirage, qu'est ce qui fait que ça traîne? problème dans la commucation? dans les négociations?y a t'il un conflit et si oui quelle est sa nature?

On voit que pour vous ce commerce serait l'occasion de clôture un épisode du passé (un passage à vide peut-être..) et de prendre un nouveau départ...
avec le diable en fin de tirage j'aurais tendance à vous dire de persévérer car c'est une carte positive dans tout ce qui concerne les transactions financières, le contrats prometteurs mais qu'il faut étudier à la loupe et dans les rentrées d'argent. Je dirais même que cela ne devrait plus trop traîner mais soyez actif dans vos démarches, n'hésitez pas à vous déplacer si la situation le demande, montrez que ce commerce vous le voulez et partez avec l'esprit qu'il est à vous! dynamisez votre conquête...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Sep 04, 2009 1:40 pm

Re bonjour,
maintenant que vous avez donné d'autres détails, la carte de l'amoureux du premier tirage pourrait aussi être cette difficulté de choix entre les 2... votre oncle c'est l'oncle paternel ou maternel?

j'ai l'impression que vous devriez mettre sur papier toutes vos peurs, craintes, espoirs, vos attentes, vos ambitions, comparer les activités des 2 commerces, dans quels secteurs vous seriez le mieux, lequel est le plus en correspondance avec vous même et avec votre vie de couple ou de famille, enfin faire un petit bilan,une petite introspection qui vous permettrait d'avancer, de poursuivre votre chemin et de voir plus clair en vous-même... ce qui vous permettrait d'effectuer le choix qui vous correspond.

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louce » Fri Sep 04, 2009 2:12 pm

sab a écrit:Bonjour,

pour le premier tirage:
avant d'interpréter le tirage, qu'est ce qui fait que ça traîne? problème dans la commucation? dans les négociations?y a t'il un conflit et si oui quelle est sa nature?

sab

bonjour sab,
en fait ça traine surtout à cause de l'actuel propriétaire du fond de commerce. Maintenant, il dit vouloir vendre sans aucun doute, mais il avait des réticences avant à cause d'un problème d'assurance.
L'absence prolongée du comptable a aussi ralentit les choses.
Le problème qui se pose aussi, c'est de savoir si la demande de crédit à la banque sera acceptée.

Pour mon oncle, c'est le jeune frère de mon père. Il est le propriétaire des murs du commerce.Il a travaillé dans ce snack, et moi aussi, durant deux ans. Il a vendu le fond de commerce il y a quelques années, en étant toujours propriétaire des murs. Suite à un controle fiscal, le fond de commerce a été saisi par les huissiers. Aprés, mon oncle a racheté le fond de commerce à l'état, à bon prix. Le snack est fermé depuis un an.
J'espère que je suis assez clair...merci de votre attention!
louce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Sep 04, 2009 2:45 pm

Re bonjour,

pour ce qui est du prêt de la banque je pense que la réponse devrait être positive (le diable à l'endroit),maintenant en ce qui concerne votre choix, c'est plus complexe ... on dirait que quelque chose vous retient par rapport au snack de votre oncle... on dirait que vous êtes plus réticent et que la réponse est moins évidente pour vous (vous avez l'air plus emballé pour l'autre choix) pourtant quelque chose fait que vous hésitez mais quoi?avez vous déjà fait un bilan sur vous par rapport à ces commerces... vos craintes, vos attentes, vos espoirs,sur les raisons qui vous pousseraient à choisir l'un plutôt que l'autre... afin de savoir ce qui vous correspondrait?
je pense que si vous parvenez à faire cette introspection.. le choix vous sera évident.. ce sera comme une révélation...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Sep 05, 2009 9:24 am

Re bonjour,

je rajouterai encore juste un petit truc... écoutez votre intuition elle vous sera d'une plus grande aide que votre raison... c'est en elle que se trouve la réponse...le tarot ne vous dira pas le choix que vous devez faire.. ce choix vous appartient .. c'est votre libre-arbitre par contre il vous donnera des pistes afin de pouvoir voir clair en vous-même et vous donnez ainsi les éléments de réponse qui vous aideront à le faire....et là il vous dit de faire confiance à votre intuition..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT