puis je avoir confiance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis je avoir confiance ?

Messagepar lili64 » Fri Nov 18, 2011 3:58 pm

Bonjour et merci pour ce forum.
Voici ma question, elle concerne ma relation sentimentale qui dure depuis 7 ans (nous vivons ensemble). Mon compagnon et moi vivons comme des amis finalement depuis pratiquement 4 ans et je m'en contente car j'ai vécu des relations auparavant pas terrible et là j'ai quand même une stabilité. J'ai l'impression que lui aussi s'en contente et que l'on a trouvé un certain équilibre dans cette relation. Mais une idée me taraude depuis un certain temps, je me demande si il ne me ment pas et si il est sincère envers moi ? je fais donc le tirage
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lili64

FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis je avoir confiance ?

Messagepar lili64 » Sat Nov 19, 2011 8:47 am

je voulais préciser que j'y tiens même si je trouve difficile à vivre ce que nous vivons depuis un moment. J'espère que cette situation aura une bonne issue et je me demandais si mon compagnon tient à moi ou si il me ment ? je refais un tirage, merci si vous pouvez m'éclairer avec ce tirage.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
lili64

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT