mutation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation professionnelle

Messagepar floralie » Sun Nov 20, 2011 8:21 am

Bonjour,

J'ai déposé une demande de mutation professionnelle pour deux départements, pour l'année 2012.

Est-ce que ma demande sera retenue pour 2012 ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre réponse. Floralie
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation professionnelle

Messagepar émilie » Sun Nov 20, 2011 8:26 am

Tu auras rapidement la réponse "en réel". Ce n'est peut-être pas cette question-là que tu souhaites poser...
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar floralie » Sun Nov 20, 2011 8:30 am

Merci Emilie de ta réponse mais je ne la comprends pas vraiment.

Que veux-tu dire par "une réponse rapide en réel".

Quant à la question, si je souhaite savoir si ma mutation est acceptée ou non.

Peux-tu me donner des éclaircissements ? Merci
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Sun Nov 20, 2011 8:37 am

Parce que j'imagine que suite à ta demande, il y aura une réponse de l'administration, et que c'est plus fiable que de demander au tarot. Par contre, par exemple, une tension qui pourrait t'habiter autour du domaine professionnel serait plus intéressante à clarifier.
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar floralie » Sun Nov 20, 2011 8:45 am

Merci Emilie

Bien sûr que j'aurai une réponse mais j'espère tellement obtenir une réponse positive que j'avais envie d'une "aide" des cartes .... avant.

Quant au domaine professionnel, il a été longtemps source de questionnement mais j'ai dépassé cette étape.
Maintenant je "fais avec". En changeant de lieu de vie, je renouvellerai mon rapport à mon travail et trouverai peut-être quelque renouveau.

Floralie
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Sun Nov 20, 2011 9:00 am

Alors continue de faire confiance au présent en l'acceptant tel qu'il est, tout en étant très créative... le futur ne peut alors t'offrir que le meilleur, quel qu'il soit.
Essaye même de prendre tout le bonheur qu'il y a dans cette attente, dans cette incertitude... elle est aussi plein d'ouvertures possibles. C'est aussi dans le doute que l'on se trouve.
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar floralie » Sun Nov 20, 2011 9:03 am

"Alors continue de faire confiance au présent en l'acceptant tel qu'il est, tout en étant très créative"

A quelle créativité fais-tu référence ?

Merci Floralie
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Sun Nov 20, 2011 9:09 am

La créativité de trouver dans chaque instant de ta vie des solutions qui ressemblent à ce que tu es, pour que tu t'aimes dans chaque instant de ta vie. Pour aller plus loin, voir le livre "libérer votre créativité" de Julia Cameron.
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar floralie » Sun Nov 20, 2011 9:17 am

"Essaye même de prendre tout le bonheur qu'il y a dans cette attente, dans cette incertitude... elle est aussi plein d'ouvertures possibles."

Oui, je te suis et j'ai déjà des idées sur ce que sera ma vie avec cette mutation. Ce n'est pas qu'une mutation professionnelle c'est avant aussi un renouveau personnel. Alors si ça ne se fait pas .... ce sera une grosse déception.

Floralie
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Sun Nov 20, 2011 9:27 am

Quoi qu'il arrive, la mutation est en toi. Aucun événement ne peut la modifier.
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar floralie » Sun Nov 20, 2011 9:36 am

"Quoi qu'il arrive, la mutation est en toi. Aucun événement ne peut la modifier." : tant mieux ...

.... tu vas me trouver "tatillonne" mais la mutation, au sens propre comme au sens figuré, dans 1 an, 2 ans ou plus .... c'est trop long.
Il "faut" qu'il se passe quelque chose dans ma vie, prochainement, dans les mois qui viennent car je vis dans l'étouffement depuis longtemps, tout en prenant sur moi, tout en accompagnant le quotidien de ma vie, tout en acceptant le présent tel qu'il est .... Cette demande de mutation professionnelle pour l'année 2012 a donc beaucoup d'importance.

Est-ce que de partir travailler donc vivre dans une autre région m'apportera le renouveau que j'attends pour ma vie personnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt Floralie
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Sun Nov 20, 2011 9:49 am

Les événements sont en résonance avec ce que l'on est à l'intérieur. Ils seront ce que tu en fais. Si tu changes, le monde change. Accepter le présent, ce n'est pas le subir. C'est la libération de ta créativité dans le présent qui est nécessaire, il y a une énorme nuance. Tu auras la réponse quand ?
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar floralie » Sun Nov 20, 2011 9:58 am

J'aurai la réponse pour ma mutation, en mars.

En fait j'ai l'intuition profonde que je vais partir car je crois que c'est la seule solution pour changer cet état actuel qui ne me convient pas. Je me sens donc comme dans les "starting blocks", si j'osais .... je commencerais à faire mes cartons aujourd'hui.

Merci Emilie
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT