Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par joella » Sun Nov 20, 2011 1:19 pm
Merci à toi[/quote]
joella a écrit:Merci Yann, je vivais un dilemme jusqu'à cette nuit où le choix m'est apparu plus clair, étrangement : je me dis comme toi que nos caractères sont diamétralement opposés, et qu'il est retourné, de plus, vivre chez lui, mais séparé d'elle dont il ne partage que le toit, bien grand pour les petits enfants qui viennent souvent.
Je me demande à quoi tu vois que je "suis protégée" ? Par le Jugement dans le futur ?
Je le garderais en ami.
Ma situation actuelle avec l'autre monsieur passe par des hauts et des bas trés pénibles car je doute qu'il se sépare, cet autre homme, d'avec elle un jour. On s'entend par contre sur beaucoup de choses, mais on bute chacun sur ce qu'on voudrait de l'autre.
Je fais un nouveau tirage en posant la question suivante : dois-je l'attendre même au prix d'années, et alors nous partagerons notre vie ensemble ?
Bien à toi, et encore merci de ton dévouement.
-
joella
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN