amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar nat-78 » Sat Sep 05, 2009 12:02 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais je un jour rencontrer l'homme de ma vie ???
Merci de m'aider.
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar taek » Sat Sep 05, 2009 1:35 pm

hello Nat ,

OUI ! :D

Pourquoi ?

1) ligne du bas : tu pars de l'Amoureux avec plein de blocages à la suite ...mais tu finis sur la Justice ! Tu maitrises ton Karma, tu t'accordes ce que tu mérites car tu ne lâches pas l'afffaire ! :mrgreen:
2) ligne du haut : tu pars tu Diable pour arriver au...Soleil ! le Mat va vers le Soleil, l'âme soeur en quelque sorte, la construction d'un couple...
3) en bas, un couple parfais mais qui ne se regarde pas pas , la Force et le Bateleur ...en solution, il va y avoir une profonde reflexion sur certains liens qui tirent vers la bas...ça semble venir de l''homme...et d'un coup..Paf !!! il se dirige vers le Soleil !

Bon, au present, la Temperence à l'envers indique une impatience certaine...

L'Hermite en solution qui reflechit sur ce qui l'enchaine peut etre aussi un therapeute qui peut venir t'aider à eclairer tout ça...

voila quelques pistes...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Sep 05, 2009 3:34 pm

Salut Nat

belle lecture Taek !!

tu vas déménager, c'est pour cela qu'il y a du désordre aussi , mais qui va t'apporter de l'ordre par la suite .
nouveau décors , nouvelle rue , nouveaux visages. nouvelle méthode.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 06, 2009 8:16 am

pasdebol a écrit:Salut Nat

belle lecture Taek !!

tu vas déménager, c'est pour cela qu'il y a du désordre aussi , mais qui va t'apporter de l'ordre par la suite .
nouveau décors , nouvelle rue , nouveaux visages. nouvelle méthode.

merci Maitre !! :oops:

ceci dit, ça m'interesse cette histoire de demenagement, tu le vois où ? dans le Mat qui se libère du diable et va vers le soleil ?

bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Sep 06, 2009 8:22 am

salut Taek

encore plus fort que ça , Pasdebol voit tout dans les cartes ..... heu non Nat en avait parlé sur un précédent tirage :oops:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Sun Sep 06, 2009 9:17 am

taek a écrit:hello Nat ,

OUI ! :D

Pourquoi ?

1) ligne du bas : tu pars de l'Amoureux avec plein de blocages à la suite ...mais tu finis sur la Justice ! Tu maitrises ton Karma, tu t'accordes ce que tu mérites car tu ne lâches pas l'afffaire ! :mrgreen: Bon, OK, tu pourrai me donner plus de préceision ???
2) ligne du haut : tu pars tu Diable pour arriver au...Soleil ! le Mat va vers le Soleil, l'âme soeur en quelque sorte, la construction d'un couple...
3) en bas, un couple parfais mais qui ne se regarde pas pas , la Force et le Bateleur ...en solution, il va y avoir une profonde reflexion sur certains liens qui tirent vers la bas...ça semble venir de l''homme...et d'un coup..Paf !!! il se dirige vers le Soleil ! Comprends pas trop, qu'est ce qui semble venir de l'homme, et puis Paf ????
Bon, au present, la Temperence à l'envers indique une impatience certaine...

L'Hermite en solution qui reflechit sur ce qui l'enchaine peut etre aussi un therapeute qui peut venir t'aider à eclairer tout ça... Mais l'hermite est au passé ?? Faut que je vois un psy ??voila quelques pistes...

Je t'embrasse ma belle.
Nat
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Sep 07, 2009 4:05 pm

hello Nat !

pour te répondre avec precision, j'ai une question : tu en es où avec les 2 derniers hommes avec qui tu étais impliquée affectivement ? essaie de me répondre avec franchise ma belle ! :wink:

ps : le psy, n'éxagerons rien !!! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Sep 08, 2009 6:22 am

taek a écrit:hello Nat !

pour te répondre avec precision, j'ai une question : tu en es où avec les 2 derniers hommes avec qui tu étais impliquée affectivement ? essaie de me répondre avec franchise ma belle ! :wink:

ps : le psy, n'éxagerons rien !!! :mrgreen:

Franchement, je ne sais pas où j'en suis. Je sais que je suis encore très attachée à A.......
et puis S......, je pense que c'est juste une rencontre de vacances, rien de bien sérieux.
mais j'en ai marre, j'ai très envie de construire une vraie vie amoureuse.
Voila ma belle.
BISOUS
Nat
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Sep 08, 2009 6:55 am

nat-78 a écrit:Je sais que je suis encore très attachée à A.......
et puis S......, je pense que c'est juste une rencontre de vacances, rien de bien sérieux.
mais j'en ai marre,

ça s'écrit en language tarot :

:Tar15U: :Tar09U:

nat-78 a écrit: j'ai très envie de construire une vraie vie amoureuse.
[/quote]

ben oui, tu vois, je te confirme que tu as déja pris la ligne solution, car ta conclusion ça s'écrit en language tarot :

:Tar00U: :Tar19U:

alors , scotches-toi cet idéal de construction de couple sur ton frigo et sur ton front ! pour te rappeler que tu es passée dans la ligne "solution", que tu as choisi un autre futur avec un beau Soleil au bout, Nath ! Peut-etre a-t-il fallu tout ce temps pour que cet idéal fasse son chemin en toi...on se crée sa vie , surtout si on est conscient de cela.

Alors, pour répondre à ta question, OUI, tu vas construire un couple avec l'homme de ta vie.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Sep 08, 2009 12:26 pm

merci Taek,

c'est génial la manière dont tu viens de m'expliquer !!!!!! Je comprends mieux !!!!
bon, espérons que je puisse lacher l'affaire !!!!
je t'embrasse fort.
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Sep 08, 2009 3:09 pm

nat-78 a écrit:bon, espérons que je puisse lacher l'affaire !!!!

je n'ai pas de doute la-dessus: le Soleil est quand meme plus chouette que cette Justice un peu rigide, non ? :wink: Ce futur-là du dessus me semble beaucoup plus radieux que celui d'en-bas... :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT