Un mot pour gommer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un mot pour gommer

Messagepar eiphos17 » Sun Nov 20, 2011 4:51 pm

Bonjour

J envisage un simple message pour lui ... Simple au possible.
Mon point de vue envers lui a évolué... En fait c est le point de vue sur moi qui a changé...
Ce message simple sera t'il bien accueilli ?
Ce message se veut pacifié
Merci

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un mot pour gommer

Messagepar Arcane » Sun Nov 20, 2011 5:28 pm

Hello Eiphos17,

tu as pensé ou envisagé un voyage ? Parce que en solution, le Mat a l'air de partir en voyage... :roll:

Si ce n'est pas le cas, alors le Mat :arrow: Chariot peut parler de la necessité d'accelerer les choses pour ton âme au lieu de rester dans cette solitude où on reprime son expression, l'oralité ...et, du coup, la personnalité, l'Ego prend le dessus sur l'âme et donc le lion reste seul...(force envers)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Nov 20, 2011 5:42 pm

Hello Christine :)
Oui j ai pense mettre de l essence dans ma voiture .... Objectif sud :)
Je pourrais aller chercher Arthur et mettre a profit ce voyage pour le rencontrer (?)
Parce qu effectivement j ai des mots a lui dire.

Il m est venu a l esprit pour la première fois quand dans ce vide, ce silence .... Je n etais pas seule :idea:
Ce silenece est partage ....

Et si j ose pour la première fois penser que s il a accompagne mes deux dernières années .... C est qu il le souhaitait ( sentiment ?)
Bref ... Le message du fait d' une opportunité proche est un peu facile. :mrgreen: Attends l ego est le sien n est ce pas ?
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Nov 20, 2011 6:12 pm

eiphos17 a écrit:Attends l ego est le sien n est ce pas ?

Je ne sais pas ! ça peut etre le tien aussi ! :mrgreen:

en tous cas, le voyage, le tarot te le dit tres clairement en solution : "roule ma poule !!" :mrgreen:

:Tar00U: :Tar07U:

Bisous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Nov 20, 2011 6:21 pm

J ai fait le plein d' essence :lol:
Bisous
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT