Merci Maïna, j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire.
Raison de ce projet de déménagement :
En fait, il y a deux choses : la 1ère est peut-être l'influence de quelques personnes clairvoyantes de ma connaissance qui m'ont dit que je ne continuerai pas à exercer là où j'habite. D'ailleurs, venant de m'y installer dans les meilleures conditions lorsqu'elles me l'ont dit, je n'ai pas acueilli avec joie cette information, qui a certainement induit cette suite possible.
La 2ème - indépendemment de ma responssabilité et de mon propre comportement qui n'est peut-être pas adpté au développement de mon activité : Je ne me montre pas suffisamment / démarches peu fréquentes. Le bouche à oreille marche, maintenant les personnes qui me contactent ne sont pas forcément prêtes à dépenser un certain montant pour avancer - est le constat suivant : je suis dans un bassin géographique où la demande dans ce genre de pratique est très faible (peu d'ouverture sur les méthodes nouvelles pour les particuliers, peu de moyens financiers, limites au niveau social).
Je pose donc une nouvelle question :
Est-ce qu'un changement de lieu (environ vannes 56) me permettrait de développer mon activité de coaching et d'accomplir la mission d'aide et d'acccompagnement que j'ai choisie de réaliser ?
J'attends cette première lecture pour poser la question suivante du choix du type d'habitation.
Passe une belle journée