aidez moi svp je dois savoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aidez moi svp je dois savoir

Messagepar wildeyes » Mon Nov 21, 2011 1:34 pm

Bonjour,

Moi et mon amoureux sommes en période de réflexion sur notre avenir sentimental. Je suis tres triste car j'aime cet homme. Je m'ennuie beaucoup de lui.

Tarot dois continuer d'espérer une reprise dans notre relation amoureuse?

Merci de m'aider

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar19D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aidez moi svp je dois savoir

Messagepar émilie » Wed Nov 23, 2011 4:22 pm

Le manque de l'autre n'attire pas forcément un retour de l'autre (bien au contraire, souvent, le manque attire le manque). Dans ta tristesse, fixer un espoir sur un tirage de tarot risque au contraire de te faire passer par des hauts et des bas qui ne seront pas forcément constructifs. Donc, je ne répondrais pas directement à ta question (d'ailleurs, je n'en ai pas la réponse, le futur est encore à construire, il n'existe pas encore !) Le soleil à l'envers et la roue de la fortune au présent montrent bien la tension qui règne en toi. L'impératrice renversée montre que tes capacités de femme créatrice, actrice de ta vie sentimentale sont en berne... c'est l'Hermite, c'est à dire ce moment de solitude qui regarde la roue de la fortune (changement de cycle) qui vient solutionner cela. L'Hermite te demande de profiter de ce moment de solitude pour te retrouver, retrouver la femme qui est en toi, et d'accepter le changement de cycle. Ce sera peut-être un nouveau cycle avec ce même homme, avec une relation renouvelée, je ne sais pas, ce n'est pas ça le plus important pour toi, car à trop focaliser, tu t'oublies... L'impératrice en toi (tes capacités de femmes créative) a besoin de s'exprimer.
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aidez moi svp je dois savoir

Messagepar wildeyes » Tue Nov 29, 2011 5:51 pm

merci beaucoup et je dois te dire que mon moment de solitude a été bénéfice pour moi.

Je prends soin de moi et cela est merveilleux

merci de m,avoir repondu
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT