Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar Coelia » Tue Nov 22, 2011 9:15 pm

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à interpréter mon tirage svp ?

Mon travail va t-il être reconnu ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.

Coélia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar ANNA » Wed Nov 23, 2011 4:16 am

Bonjour Coelia,

toutes les cartes de là haut sont de reconneissance LE JUGEMENT, LE MONDE.
LE CHARRIOT regarde cette reconeissance de ton entourage, cette réussite.
LE SOLEIL à la fin de ton tirage montre aussi une reconeissance des autres, te posent la main sur l' épaule. Pourtant c' est possible Coelia !!!.

Mais avant il y a des transformations à faire, des situations à résoudre qui te bloquen, qui te font perdre de l' énergie pour pouvoir y arriver.
LE TOILLE au présent il semble indiquer que tu ets une personne qui a beaucoup ofri, mais il semble que ton mental ne t' acompagne pas dans le bon sens.
Pouquoi tu doutes de cette réconneissance? tu crois la mèriter?

Il faut te débarrasser de ces blocages qui t' empêchent l' obtenir. Il faut sortir du cadre negatif.
Penser en positif, croire que c' est possible Coelia, mais d' abord le travail c' est à toi, d' avoir confiance avec toi même.

Créer, croire que c' est possible !!!. :wink: :)

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Nov 23, 2011 7:32 pm

Bonsoir Anna,

Merci beaucoup de ton interprétation.

Tu as raison Anna; Je sais que je mérite cette reconnaissance car j'ai beaucoup travaillé pour en arriver là.

Ce n'est pas que je doute de moi mais effectivement comme tu l'exprimes il y aurait des transformations à faire et des situations à résoudre pour tout débloquer... J'ai entre autre une collègue qui me dévalorise tout le temps et qui dévalorise mon travail. C'est sa manière à elle de se valoriser, elle...Elle a peu d'expériences dans ce domaine d'activité mais comme elle est très connue dans cette société (beaucoup plus d'ancienneté que moi) elle connait plus de monde que moi et me mets des bâtons dans les roues. Pour résumé, je pense qu'il s'agit de jalousie !

J'envisage de quitter cette société car je positive et je ne me sens pas nulle... Côté sentimentale, je suis nulle car seule mais là, dans le boulot, je trouve que je me débrouille pas mal et j'en ai marre des personnes comme ma collègue qui critiquent les autres toutes la journée et arrivent à avoir gain de cause parce qu'elles connaissent des personnes très haut placée.

Vais-je trouver un travail qui va me donner satisfaction ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci

Bonne soirée
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Nov 23, 2011 8:04 pm

Tu dois être attentive et ne te laisser dévaloriser par autrui Coelia. C' est ça façon d' actuer et ils sont toujours là pour obtenir un bénefici personnel. Mais tu dois te mantenir forte et sûre de toi même dans ta position, malgré ça ce n' est pas du plaisir d' eux, d' elle en ton cas.

Par raport à trouver un autre travail, tu ne dis pas dans combien de temps, c' est très génerale comme question, la vie est trop longue et c' est bien possible, mais je ne dirais pas pour le moment. LA PAPESSE et LE BATELEUR que peut symboliser un contrat de travail, aparaîssent à l' envers.
Si on regarde les extrêms de ton tirage LE PAPE beneit le démenagement dans LA LUNE, mais on ne dirait pas pour tout suite, selon mon avis.
Il y a avant quelcom à comprendre, a aprendre, a maîtrisser, à transmuter, dans le lieu où tu te trouves, avant de partir ailleurs.

Pour le moment évite que cette foule te gêne, prends confiance en tes possibilités de reconeissance, essaye d' obtenir plaisir en ce que tu fais maintenant.

C' est pas les choses que nous passe dans la vie Coelia, sinon la façon qu' on les prenne, pour éviter qu' on nous affecte.

Allez force et courage Coelia!!!.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Nov 23, 2011 8:10 pm

...Soie toi même!!! :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Nov 23, 2011 9:08 pm

Anna :D

Encore une fois, tu as tout à fait raison et tu es pleine de bon sens. J'essaye de me dire qu'effectivement il faut que je me protège émotionnellement par rapport à cette collègue qui me dévalorise mais elle connait mon talon d'achille et sait que je suis quelqu'un de très sensible donc facile à attaquer... Lorsqu'elle "m'attaque" j'ai tendance à me renfermer dans ma coquille alors qu'habituellement je suis une personne très communicative mais elle me fait parfois tellement mal que je fais comme la tortue, je rentre dans ma carapace car je ne peux répliquer... Elle a des contacts très haut placé dans la hiérarchie.

Le travail que je fais actuellement peut m'apporter beaucoup mais elle essaye d'en tirer les honneurs... J'essaye d'être vigilante à ce sujet.

Ce soir j'ai adressé à une amie qui travaille dans une société susceptible d'être intéressée par ma candidature. Mais comme tu le dis :"ll y a avant quelque chose à comprendre, a apprendre, a maîtriser, à transmuter, dans le lieu où tu te trouves, avant de partir ailleurs". Je le sens aussi :wink: C'est à la fois au niveau du travail en lui même comme je le disais plus haut celui-ci peut m'apporter une crédibilité dans mon domaine d'activité et donc dans une autre société. Et... il faut que je me blinde face aux comportements de cette collègue... mais dur dur quand on est sensible et fragile...

Si cela fonctionne dans la société de cette amie, au vu de ce que je dois "comprendre" dans la société actuelle et de ma période de préavis... Je dirais que j'envisagerai un départ sur le printemps. Penses-tu que cela soit possible au regard de mon tirage précédent ?

Et je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais pourrais-je poser 2 autres questions en rapport l'une avec l'autre ?

Que dois faire pour être plus forte émotionnellement ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Et à quoi est dû cette hyper sensibilité chez moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Anna :wink:

J'ai l'impression que ma sensibilité se voit comme le nez au milieu de la figure ou du moins se ressent très rapidement et je me retrouve souvent confrontée à des personnes jalouses ou qui aiment prouver qu'elles ont de l'ascendant et ce en me dévalorisant.

Bonne soirée
Coélia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 24, 2011 3:49 am

Comment faire pour te sentir forte émotionnellement ?

T' afirmant avec tout ton être, que c' est ce que tu possèdes de plus beau et merveilleux, ainsi tu pourras comuniquer avec les autres face à face, a un autre et haut niveau.

Et sais qu' il y a une JUSTICE divine qu' est dans un range supèrieur a LA JUSTICE humaine et que met chacun et chaque chose à son lieu pour retablir l' ordre des relations, des situations.

Croie que c' est possible, Coelia!!!

Bonne journée. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Thu Nov 24, 2011 7:16 pm

Merci Anna :D

Je vais tâcher de penser très fort à ce que tu m'as dit surtout dans les moments ou je suis démoralisée car fragilisée par ma collègue.

Je te souhaite une excellente soirée. Merci pour ton aide, pour ta gentillesse et ton réconfort.

Je t'embrasse

Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Nov 25, 2011 7:45 pm

Bonsoir,

Vais-je trouver un travail qui va me donner satisfaction ?
Cette question trouve une réponse positive à travers l'Etoile qui luit... dans la nuit.
A mon humble avis, ne dites pas autour de vous que vous désirez quitter l'entreprise; mettez à profit ce temps d'attente pour STRUCTURER votre travail actuel (compétences, comportement, connaissances, façon de diffuser l'information, nécessité ou non d'un travail en groupe...) et comparez-le avec ce qu'apporte (ou non) votre collègue.

A partir de là, essayez de prévoir les conséquences de votre absence (congé ou quelques jours de maladie ... L'Etoile brille dans la nuit. Vous brillez en somme par votre absence !), ce qui éveillera peut-être les bonnes interrogations dans votre entourage.

Emportez avec vous (dans la perspective de votre futur emploi) votre part de travail déjà accompli (ne laissez pas de consignes ou de mode d'emploi, je parle en connaissance de cause, car, trop sensible à l'embarras dans lequel se trouveraient mes collègues en mon absence, j'ai toujours mis par écrit le mode d'emploi ! Erreur fatale, on devient vite ou presque vite inutile et remplaçable !)

Il y a quelques chose à créer "dans l'obscurité" (donc pas à la vue des autres) pour débloquer ou faire avancer votre position et faire reconnaître vos initiatives.

Cela peut-il vous aider à y voir plus clair ?
Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Fri Nov 25, 2011 9:41 pm

Merci beaucoup Francine letoile :D

Tu as tout à fait raison et j'aime bien cette image "d'étoile qui brille dans la nuit" :D

J'essaye de faire mon travail au mieux et c'est vrai que ce n'est pas dans ma nature mais habituellement, je rédige toujours des modes opératoires, je conseille etc... et là, nada ! Depuis quelques temps, la situation correspond à ce que tu me décris... à chaque fois, je me dis...mince c'est à elle que ça va profiter et c'est elle qui va avoir les fruits de mon travail donc stop !

Par contre, j'ai du mal à gérer ses attaques blessantes, je me renferme dans ma coquille... C'est fou, elle va à la cafétaria avec son ordinateur portable (qui ne lui sert à rien ! un peu comme si c'était un chien qu'elle promenait au bout d'une laisse) juste pour donner l'impression et l'illusion qu'elle est importante... Elle a des coups de fils perso ou elle prend un air très sérieux pour faire croire que c'est du boulot... Je me demande si je vais pas rédiger un journal en tournant cela en ridicule et humour... mais bon, ça ne me fait pas toujours rire... :( Elle est tellement insensible...

Sinon, j'ai une amie qui a fait suivre mon cv dans sa société... J'espère que cela va fonctionner, elle m'a dit qu'ils étaient intéressés par ma candidature.

Est-ce que je vais signer un contrat chez L.... ?
:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:

Gloups, pas fameux ce mât à l'envers :( En même temps, il regarde l'étoile à l'envers au présent la situation présente ?

Bonne soirée :wink:
Coélia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT