bonjour,
Si je peux e permettre une interprétation : ne part pas trop vite de ton entreprise. A la question dois je quitter ? le tirage en réponse est complexe et contrarié (beaucoup de cartes à l'envers). A la question dois je rester ? les tirage est simple et les cartes sont à l'endroit. Mon intérêt se porte donc sur celui ci. Qu'évoque t-il à mon sens ? (je vais essayer de faire rapide)
XIII = transformation : peut être as tu changée ou évoluée (depuis le 2ième BB ?, pendant ton absence du bureau ? au fil du temps ? ) ou peut être ta vison de ta vie (perso, travail, conjoint, enfants... ) a changé sans que tu ne saches encore à quel point ? ), peut être es-tu es en pleine phase de "régénération",
et tu cherches à régénérer ton environnement dans la même démarche. Le XIII fait des coupes sombres mais surtout il prépare le terrain pour de futures cultures à venir
la 2ième carte = Diable = attachement/allienation/dépendance, = savoir renoncer, savoir dire non, savoir se détacher (de quoi ? de ton statut de salarié ? de ta dépendance à ton travail ? de ton besoin de reconnaissance professionnelle ? ou de ton nouveau statut de mère de 2 enfants...très attachants + maison + tout à gérer en même temps ? ), Il arrive parfois qu'on remette en question ce qui semble le moins impliquant (travail), alors qu'au fond on aimerait faire évoluer des choses plus perso mais plus difficiles à traiter (famille)
3ième carte = Maison Dieu = savoir dire oui !! Ah ! Tu noteras que les 2 cartes sont dans l'ordre naturel du tarot. Il faut d'abord apprendre à renoncer aux idées/projets tentants mais trompeurs, puis ensuite apprendre à accepter ce qui se présente de bon. Doit-on voir dans la Maison Dieu (la maison du père) le foyer, la joie, les enfants ? Ce doit-être en tout cas un sujet important pour toi en ce moment non ?
Si la piste était bonne cela donnerait : ne cherche pas à quitter ton entreprise maintenant, concentre toi sur ce qui se passe en toi, vis pleinement ton changement perso, prépare ton futur champs de semailles, prends garde à ne pas te faire enchainer par tes pioux pioux, ni par ton environnement professionnel qui ne semble pas en phase avec les valeurs importantes pour toi en ce moment, prends ce que la vie t'apporte et profite en car c'est important : un foyer, des enfants, la joie, la vie et un revenu assuré, donne ce que tu as à donner à ta sté, mais n'oublie pas que ta vie se passe aussi et surtout dehors.
Quand l'heure sera venue de t'investir dans un nouveau job, je pense que le tarot pourra te le dire aussi rapidement qu'il te dit de rester aujourd'hui .
Je te souhaite tous les bonheurs du monde (les tiens, pas ceux de ta boite ! ne les confonds pas).