Trouver la Voie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver la Voie

Messagepar manouchka » Wed Nov 23, 2011 4:19 pm

Je vis depuis quelques semaines de grands chamboulements dans de nombreux domaines de ma Vie. Un peu comme une chrysalide, je ressens le besoin de sortir du cocon, de faire exploser certains de mes conditionnements, de donner du sens à ma vie, de me sentir exister. Je suis entrain d'arrêter mon activité, et ne sais pas encore où je vais. Forcément cette rupture entraine de grands changements dans tous les domaines de ma Vie : affectif, famille, état d'être personnel (émotions à fleur de peau, colère, tristesse, peur). Bien que cette explosion rapide et non préméditée soit certainement ce qui pouvait m'arriver de mieux, le chemin n'est pas commode à pratiquer et contrairement à l'Hermite je n'ai pas de lanterne. Est ce que quelqu'un voudrait bien m'éclairer ?
(PS: j'aifait une mauvaise manipulation et le premier tirage à été effacé, cela pose t il un problème ?)

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver la Voie

Messagepar émilie » Wed Nov 23, 2011 4:26 pm

Peux-tu nous éclairer sur ces grands changements... avec ton beau soleil en fin de tirage !
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manouchka » Thu Nov 24, 2011 5:14 am

Bonjour Emilie,

Et merci d'avoir répondu. Les changements, c'est assez large. Je dirai que suite à la rencontre de mon compagnon il y a trois ans ma vie a pas mal changé : déménagement dans un environnement plus "campagne", je suis devenue végétarienne, je ne bois quasiment plus d'alcool ou très rarement, bref, j'ai "assaini" ma Vie. Avec le temps, ces changements en ont entrainé d'autres au niveau de l’état d'être et aujourd'hui, je me sens incapable de poursuivre mon activité de commerçante ambulante. C'est comme si ça n'avait plus de sens. Cela fait un an que j'en ai assez, mais comme je n'ai que ce revenu, j'ai "vaillamment" continué. Et là, je ne peux plus. J'arrête donc sans savoir ou je vais et ce n'est pas très rassurant. Je passe donc un peu par des phases d'abattement, de colère, de peur, de doute. Alors le grand soleil me plait bien, mais par où dois je passer pour l'atteindre ? Bonne journée et merci si réponse.
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Thu Nov 24, 2011 4:45 pm

L'Hermite au présent regarde tout ton acquis du passé, toute la gestation de toi même. Par la papesse (qui porte un œuf derrière elle) et aussi le pendu qui attend dans une sorte de gestation. De tout ton bagage passé, pourrait-tu faire ressortir l'essentiel pour construire ce que tu as envie de créer ?
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manouchka » Fri Nov 25, 2011 7:31 pm

Bonsoir Emilie et merci pour ta réponse.

Cela va impliquer un travail intérieur que j'ai d'ailleurs commencé. Mon Mat part peut être à la recherche de mon chemin, il est en route vers un renouveau. Et le renouveau, la transformation se fera par rapport à un passé, d'où la nécessité de bien éclairer ce passé. Aller chercher ce que je suis, respecter ma nature profonde. Cette période me demande d'aller vers la Lumière, celle que je porte (la papesse) et qui si j'y réussi deviendra Soleil. Ce pendu est une gestation, je vais accoucher de ce que je suis, enfin...
Si j'y parviens. Merci Emilie et bonne route à toi.
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT