Autorisee a rester en Inde ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Autorisee a rester en Inde ??

Messagepar Intimity » Thu Nov 24, 2011 11:25 am

Bonjour,

Ca fait un petit temps que je ne suis pas venue ici.. mais le besoin se fait sentir alors j'ai bon espoir qu'une ame sympatique s'occupe de mon cas.
Je vis en Inde depuis presque un an, et mon visa de travail se termine dans 14 jours. Je rencontre d'enormes difficultes pour le faire renouveler et si ca ne marche pas, il va falloir que je lache tout dans l'urgence : travail, appart, amoureux....car Ils ne plaisantent pas ici.. Le 9 decembre au plus tard ..Bye Bye moi si mon visa est KO.

Alors voila, la question est simplissime mais au combien importante..
Vais-je pouvoir rester en Inde apres le 9 decembre ? Mon visa sera-t-il finalement renouvele ?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci d'avance a celui/celle qui voudra bien jeter un oeil.

Intimity.
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Autorisee a rester en Inde ??

Messagepar Arcane » Thu Nov 24, 2011 1:00 pm

Bonjour Intimity,

Intimity a écrit:Vais-je pouvoir rester en Inde apres le 9 decembre ? Mon visa sera-t-il finalement renouvele ?

alors helas, je ne serais pas tres optimiste mais j'ai l'impression que tu t'es faite deja à ce changement à venir, est-ce que je me trompe ?
Je dis ça car la Lune au futur, c'est souvent un changement de lieu...mais comme c'est à l'endroit, cela ne semble pas trop mal vécu malgré tout...

à moins que l'IMperatrice soit un visas mais je l'aurais plutot vu comme la papesse (document).... :?:

Tu en penses quoi, toi ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Thu Nov 24, 2011 2:11 pm

Bonjour Christine,

D'abord merci d'avoir repondu...

Je ne sais pas si je m'y suis deja faite.. ce que je sais c'est que j'aime ce pays et que pour y rester le visa est la seule option..
Quinze jours pour quitter mon taf ( que je n'aime pas.. ca oui, je l'admet), mon appart ca fait short et je me prepare un trip en Asie. mas j'aimerai bien que l'Inde soit ma terre d'accueil..
Donc, je repose la question autrement..

Vais-je continuer a vivre en Inde l'annee prochaine ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Wow ca fait bcp de cartes tout ca...

A toi de jouer Miss Christine...

Et encore merci.

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Nov 24, 2011 2:18 pm

Intimity a écrit:et je me prepare un trip en Asie

ok alors c'est ça l'Imperatrice :arrow: Lune de ton 1er tirage : c'est ton projet de voyage ! :idea:

Intimity a écrit:Vais-je continuer a vivre en Inde l'annee prochaine ?

et bien, je suis désolée mais à nouveau je n'en n'ai pas l'impression... :? Tout simplement car le Mat reprends ses cliques et ses claques et pars ailleurs...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Nov 25, 2011 7:52 pm

Bonsoir,

je confirme la lecture de Christine, et je me permets une petite réflexion : il y a beaucoup trop de liquide (eau ? inondation ? imagination ? double jeu ?) dans votre tirage. Savez-vous à quoi cela correspondrait-il ?
Bon soir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT