sujet deja vu 1000 fois je sais mais

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sujet deja vu 1000 fois je sais mais

Messagepar romain44 » Thu Nov 24, 2011 2:21 pm

alors voila quand je vois que tout le monde autour de moi connais le bonheur, une amie l'a trouvé, des amis aussi
moi qui part à l'étranger sous peu je me demandais si je vais aussi le rencontrer ou si je dois y renoncer je m'explique
depuis tout jeune je ne connais que solitude, désillusion (sauf sur le plan professionnel) mais une vie seule n'est pas une vie n'est ce pas ?
je ne nie pas que je pars à l'étranger pour une vie meilleure mais
je me demandais si j'aurai aussi le droit d'être heureux un jour et de cesser de me retrouver tout seul constamment Pour faire simple ma question est
si le bonheur va enfin un jour venir me voir ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sujet deja vu 1000 fois je sais mais

Messagepar Arcane » Thu Nov 24, 2011 4:25 pm

Bonsoir Romain ,

romain44 a écrit:si le bonheur va enfin un jour venir me voir ?

en tous cas, ton âme veut partir à l'etranger (Mat :arrow: Monde) alors, si tu ecoutes ton âme, bien sur que le bonheur va venir ! :idea: Il y a une forte notion d'amour autant dans le Mat que dans le Monde...Loi des 2 ! :wink:
Tu vas te liberer de bcp de choses qui vont te permettre de trouver l'âme soeur ! meme pas besoin de la chercher, en partant dans le monde, elle sera sur ton chemin ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT