avenir proche ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir proche ?

Messagepar java14 » Mon Nov 28, 2011 6:54 am

quel est mon avenir prochain sentimentalement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir proche ?

Messagepar Arcane » Mon Nov 28, 2011 8:59 am

Hello Java,

java14 a écrit:quel est mon avenir prochain sentimentalement ?

ben pour l'instant, il est plutot limité, car ton mental ne voit que des limites dans la matière : Diable + pendu parlent principalement de la matière dans un sens negatif et limitant (le Diable est le Prince de la matière et le Pendu s'auto-limite dans la matière...
Or, ce qu'on vit est le reflet de ce qu'on est et de nos idées...
Bref, tu n'as pas l'air d'aller bien et ton futur en bas de ton tirage le reflète.

Pour le changer, le tarot te dit qu' il va falloir que ton âme reprenne le dessus sur ton mental, (Force) et il faut croire aux miracles ! (la Force , c'est aussi le miracle !). Il n'y a pas plus puissant qu'une âme, si on le sait, elle bat le Diable à plate couture...

La Force regarde quoi ? le Mat :arrow: Temperance, hormis qu'il sont à l'envers tous les deux: si le mat etait à l'endroit, ça veut dire que si tu ecoutais ton âme, si tu la laissais parler en toi, et bien, tu chercherais "plus" dans ta vie sentimentale, tu n'aurais pas peur de tes aspirations les plus hautes , tes rêves prendraient de la hauteur avec Temperance et du coup ils pourraient se concretiser avec l'Empereur, qui parle de concretisation dans la matière !

Alors pour remettre ce Mat et cette Temperance à l'endroit, il y a ce Soleil et cette Papesse ....à nouveau, je me demande si ça ne parle pas de livre (et non de blog) ...ecrire un livre sur le bonheur ? un livre pour les enfants ? un livre qui soit le reflet de tes aspirations les plus profondes au bonheur ? un livre qui reflete l' ideal de ton enfant interieur ? Parfois, il est necessaire de les vivre par le biais de notre creativité, ces aspirations les plus élevées en nous , afin de retrouver cette connexion avec nos rêves les plus élevés et afin de pouvoir s'autoriser à les vivre dans la matière...

Là, dans la ligne du bas, c'est comme si ton mental etait conditionné à s'auto-limiter...alors que ton chemin d'âme est de chercher à vivre quelque chose de bcp plus élevé, qui depasse ces limites, et parfois la creativité (litteraire ou autre) est un biais pour écoutre la voie/voix de notre âme...

Bref, j'ai l'impression que soleil :arrow: Papesse, c'est l'outil qui va te permettre de grimper là-haut , là où tu vas retrouver la cîmes de tes rêves...

Parfois , il faut en passer par là, pour que cette energie retrouvée se materialise dans la matière... :wink:

Image
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Nov 28, 2011 12:51 pm

Bonjour Christine,

Merci ! ça y est, je me suis décidée et j'ai envoyé mon premier manuscrit Les filles du bord de mer à un éditeur. Et je viens de commencer la suite. Je ne pense pas que ça sera un best seller, mais m'en fiche, ça fait du bien. Les filles du bord de mer est en vente en version papier ou téléchargement sur http://www.lulu.com/product/item/les-fi ... r/17408602. J'espère que la suite sera aussi drôle, j'ai un peu perdu mon sens de l'humour ces derniers temps ;-)

Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Nov 29, 2011 8:21 pm

Bonjour,

J'ai encore une question. Je voudrais savoir ce qu'Olivier attend de moi?
Parce que s'il ne veut pas de moi dans sa vie, pourquoi m'envoie-t-il des déclarations d'amour, pourquoi garde-t-il le contact, pourquoi ?
Merci d'avance pour vos analyses de ce tirage.
Amicalement,
Java14
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 30, 2011 7:07 am

Bonjour Alexandra,

c'est curieux mais il ne me semble pas que le tarot te reponde ou t'explique pourquoi...car point d'Olivier dans le tirage... :roll:
Par contre, on dirait que le tarot attire ton attention sur le fait que tu doives privilegier la satisfaction de tes desirs de femme dans la matière...Tes projets, ta creativité , tes desirs doivent prendre de la hauteur avec Temperance et cela peut t'aider dans les moments de solitude que tu vis...là, c'est comme comme si tu sentais le piège (Diable) mais le reconnaissant, tu en es consciente et tu lui tournes le dos...
Olivier peut t'aimer à sa façon, mais si cela te reduit dans un rôle accessoire et que tu n'y trouves pas d'epanouissement , comment faire ? Le tarot te dit de privilegier ta femme terrestres dans ses desirs les plus élevés pour le moment...et le ciel t'aidera alors...
En meme temps, tu n'es pas obligée de rompre la communication, hein ? :mrgreen: l'Amoureux est bien là et c'est aussi un signe que la communication est positive...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Nov 30, 2011 7:21 am

Bonjour Christine,

En fait je comprends pourquoi le tarot ne répond pas à ma question. Tout simplement parce que je n'ai qu'à demander à l'intéressé directement ! C'est ce que j'ai fait et il m'a répondu qu'il n'en savait rien.
Le tarot a raison quand tu me dis que je sens le piège. Tout ça a un goût de déjà vu (même Olivier le confirme) mais là, je ne dois pas tomber dans ce piège parce que la dernière fois j'ai vraiment beaucoup ramé et j'ai pas envie de remettre le couvert, plus assez d'énergie. Je pense effectivement que je dois m'occuper de moi. Mais je crois aussi que je n'y arriverai pas si je garde le contact avec lui, je serai toujours dans l'attente d'un mail, d'un appel, comme depuis 4 ans d'ailleurs. Stop !

Bonne journée,
Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 30, 2011 7:35 am

Alexandra,

qu'est-ce que tu reverais de vivre avec un homme que tu aimes ? ce serait quoi ? Ce serait quoi ton reve là, si tu avais une baguette magique entre les mains ? tu peux me le decrire ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Nov 30, 2011 7:50 am

Bah, pouvoir partager pleins de moments ensemble. Faire du sport, des sorties, des ballades au bord de la mer, recevoir des amis, partir en vacances et découvrir d'autres cultures et partager aussi les petits moments quotidiens, faire la vaisselle ou la cuisine ensemble, avoir le même sens de l'humour et regard un peu décalé sur le monde, avoir un profond respect l'un pour l'autre, une confiance mutuelle... En fait tout ce que nous faisions lorsqu'on était ensemble, c'est à dire des moments rares pour nous puisque nous n'étions pas réunis souvent. Mais le peu que nous avons partagé était exceptionnel, nous le savons tous les deux et ça doit être pour ça que nous avons du mal à nous séparer.
Je voulais qu'on puisse bâtir un chez nous dans une ville que nous adorons tous les deux près de la mer, ensemble, c'est tout. C'était son rêve aussi.

Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 30, 2011 8:04 am

Alors tu sais quoi ? Pourquoi tu braderais ton rêve ? D'autant plus qu'il n'est pas hors norme ton rêve , non ?
Chaque fois que tu doutes, accroche-toi à ton rêve !

Pas la peine de couper le contact, c'est une decision impulsive sur le moment , mais l experience m'a prouvé que ça ne sert à rien...Par contre, garder son rêve, le chouchouter, le vivre deja dans sa tête et son coeur comme ti tu y etais, ça peut aider ! :wink:

Arrete de te soucier des autres et prends soin de toi d'abord ! Et ça, ça veut dire de ne pas brader tes rêves de femme ! Sinon, ça revient à te brader toi, dans ce qu'il y a de plus profond et de plus vrai en toi... :idea:

:Tar03U: :Tar14U:

La femme regarde le Ciel...elle s'elève dans ses desirs ! Elle deploie ses ailes ! C'est la solution que te donne le tarot...à toi de voir, si tu veux que ta vie de femme prenne de la hauteur, si tu veux que tes rêves se realisent...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Nov 30, 2011 8:16 am

C'est bizarre mais je suis persuadée de tout ça. Malgré les apprences, les difficultés, les tirages pas très rassurants, je ne peux m'empêcher de croire en mon rêve. J'ai beau me dire que ça n'est pas raisonnable au vu des évènements, bah je m'y accroche toujours. J'ai beau me dire qu'il faut regarder la réalité en face, bah, j'y crois encore comme j'y ai toujours cru. Je me dis que je suis quelqu'un de tenace et que ça doit être pour ça que je m'accroche mais que je ne devrais pas. Ma raison dit laisse tomber mais mon coeur et mes désirs me disent d'y croire.
Après tout, qu'est-ce que je risque ? Un désillusion supplémentaire, je n'en suis plus à une près ;-) ça ne m'a jamais arrêté jusque là avec lui ;-)
Merci Christine, je crois que je vais suivre le chemin de mon coeur même si ça ne va pas être du gâteau.
Je dois trouver un équilibre entre vivre pour moi et vivre "avec" lui.
Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 30, 2011 8:31 am

java14 a écrit: Ma raison dit laisse tomber mais mon coeur et mes désirs me disent d'y croire.

La raison raisonnante , c'est ton Diable Alexandra. Le mental est par nature limité, il ne valide que ce qu'il connait et uniquement ce qu'il a vécu. Donc, la raison ne connait pas grand chose et surtout rien en ce qui concerne le coeur... :mrgreen:

C'est pour ça que Temperance est là : C'est ton ange, (ou ton ange Gardien), c'est ce qui permet de t'elever et de te relier à l'inconnu ! (Le Ciel, symboliquement, c'est aussi ce qui est inconnu pour l'humain ! :idea: Tu remarqueras qu'il y a aussi un ange dans l'Amoureux, l'arcane de l'amour et du couple... :wink:

Conclusion : Faut écouter son ange et son coeur, et pas sa raison dans ce contexte (ton tirage) et il faut aussi accepter de vivre ses rêves... :wink: C'est le lien entre ce que tu connais (un peu limité...) et tes aspirations profondes réalisées dans la matière...C'est pour ça que les ailes bleues repliées de l'Imperatrice se deploient dans Temperance... :idea:

N'aie pas peur que ton ideal soit trop élevé, au contraire, c'est la solution du tarot !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Nov 30, 2011 8:35 am

Merci Christine,

C'est rigolo que tu me parles d'ange gardien car depuis quelques années chaque fois que je lui parle, il me répond. Oh ce sont des petites choses, comme me trouver une place pour me garer et hop, ça se réalise. Au début je me disais que c'était le hasard mais depuis le temps, ça fonctionne à chaque fois, je demande, il répond.

Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 30, 2011 9:08 am

Ben voila ! Il est venu le temps de demander autre chose qu'une place de parking à ton ange-gardien ! :mrgreen: :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Nov 30, 2011 9:11 am

ça c'est drôle :mrgreen:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Dec 04, 2011 6:22 pm

Bonsoir,

J'aimerais savoir si Olivier va acheter un appartement ?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR:

Est-ce que j'irai vivre dans cet appartement ?
:Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que c'est parce que je trouverai un travail là-bas ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce une bonne chose pour moi ?
:Tar19U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT