site, bilan etc...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

site, bilan etc...

Messagepar maïna » Mon Nov 28, 2011 4:08 pm

Hello tout le monde,

Bon suite au rêve que j'ai fait, mais surtout aux énergies qui bougent pas mal, et qui me poussent aux f..., j'ai remodelé mon site internet pro, pas sur le fond mais sur la forme, changer les couleurs, réécrire certains textes qui dataient de l'an dernier à une époque où j'étais pas mal secouée donc au niveau de la vibration des mots, je me sentais plus en accord, pas encore rajouté la photo parce que j'ai pas pu encore en faire une correcte, mais bon, j'avance doucement.

Je veux faire un petit bilan avec le Tarot histoire de voir comment ça avance, et ce qui resterait à modifier.

Et j'ai surtout une question précise en fait, j'avais mis des exemples sur mon site, mais c'est pareil, je me demande s'il faudrait pas les modifier, réactualiser, ce sont évidemment des exemples fictifs pour montrer simplement comme je bosse.

Donc, tarot, faut-il, pour que mon site soit juste et en accord avec moi pleinement maintenant, modifier les pages d'exemples ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Ou bien faut-il les enlever tout simplement ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar17U:

Bon ben j'ai l'impression que c'est clair....

Enfin je préfère attendre vos lectures quand même.
On dirait avec le premier tirage que les exemples brouillent l'énergie du site, que ça rend les choses pas claires.
Ce qui était pourtant l'objectif inverse mais bon, peut-être que finalement les gens s'en foutent de savoir comment fonctionnent les tirages, qu'ils veulent juste savoir si on peut répondre à leurs questions (?).

Pour finir sur le Tarot, bilan global, que reste-t-il à modifier sur le site ? (hormis la photo que je sais déjà que je dois rajouter)

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ensuite deuxième chose, j'ai commencé à réunifier un peu tout mon "monde", c'est à dire aussi mettre les liens entre mon site de tarot et site de chamanisme, parce que finalement ça forme un tout, de ce que je suis en train de développer actuellement comme projets.

Donc pour le site concernant le chamanisme, il n'est pas encore tout à fait terminé, et je bloque un peu, à savoir comment boucler et compléter.

Tarot, de quelle manière compléter mon site de chamanisme, pour qu'il soit bien clair, compréhensible et en accord avec l'ensemble de ma démarche ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar10U:

Si ça vous inspire.... et si le nombre de tirages ne vous rebute pas trop...
Pas besoin d'une tartine pour chaque d'ailleurs, j'essaye de cibler précis et efficace là, donc même quelques mots peuvent me permettre de m'orienter dans la bonne direction.
Merci d'avance ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: site, bilan etc...

Messagepar aventure » Mon Nov 28, 2011 8:31 pm

Re bonsoir Maïna,

pour les pages d'exemples, ça à l'air de dire de ne pas s'en embarrasser
soit les retirer soit les laisser tel quel, c'est la RdF qui me fait dire ça
en tous cas pas utile d'y passer du temps (?)

-"que reste-t-il à modifier sur le site ? (hormis la photo que je sais déjà que je dois rajouter)"

y a t il du son, de la musique qui accompagne ton site ?

-"Tarot, de quelle manière compléter mon site de chamanisme, pour qu'il soit bien clair, compréhensible et en accord avec l'ensemble de ma démarche ? "

que domine la joie
le sentiment de libération
et celui que tout est là pour progresser
que chacun dispose lui même de possibilité
l'idée d'analyse serait effrayante, partir du positif
je te dis ce qui me vient en regardant ton tirage
qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: site, bilan etc...

Messagepar maïna » Thu Dec 01, 2011 5:11 pm

hello ma belle,

pour les pages d'exemples, ça à l'air de dire de ne pas s'en embarrasser
soit les retirer soit les laisser tel quel, c'est la RdF qui me fait dire ça
en tous cas pas utile d'y passer du temps (?)

ok, j'ai tout enlevé, me suis sentie allégée après.

y a t il du son, de la musique qui accompagne ton site ?

non....
je sais pas du tout si c'est possible avec mon fournisseur de site, vais voir ça, c'est une idée sympa je trouve.

que domine la joie
le sentiment de libération
et celui que tout est là pour progresser
que chacun dispose lui même de possibilité
l'idée d'analyse serait effrayante, partir du positif
je te dis ce qui me vient en regardant ton tirage
qu'en dis tu ?

ça me parle, ça colle bien avec le chamanisme de toute façon, qui est pas une pratique analytique, mais orientée sur l'observation active, la reliance au monde et à soi-même...

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT