quelle est la clé?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle est la clé?

Messagepar clochette » Tue Nov 29, 2011 6:13 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour à tous,

je traverse beaucoup de difficultés dans mon job: annulations de RDV pour contre temps , pannes , enfants malades , ou à faire garder etc.
bref!!!! lundi a été une hécatombe : 3 RDV , 3 annulations. de plus très peu de demandes.
je me demande si cela ne vient pas de moi ??? que dois-je comprendre, que dois-je transformer ou dépasser? , quelle est la clé de ma réussite?
le problème est que tout ceci me secoue et je remets en doute beaucoup de choses, notament mes capacités et compétences ( bonjour la dévalorisation de soi :mrgreen: )
merci à tous de vous intéresser à mon problème
Amitié
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle est la clé?

Messagepar ANNA » Tue Nov 29, 2011 6:27 pm

Bonsoir,

Alors Clochette, il semble que la clé est réprendre ton pouvoir à nouveau dans ton entourage, faire confiance en tes possibilités et competences pour pouvoir rouler d' une autre forme, de la forme que tu est actuellment.
Croire avec toi même, avec ce que tu ets, avec ce que tu peux ofrir. Ce que tu considères qu' est de justice, ce que tu mèrites comme personne.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle est la clé?

Messagepar clochette » Wed Nov 30, 2011 9:03 am

Bonjour Anna,

merci de ta réponse.
effectivement , je me sens très déstabilisée en ce moment , il es t bon que je me ressaisisse.
le manque de confiance , je le perçois et je le reconnais.
j'ai du travail à faire sur moi de ce côté là ! :wink: :mrgreen:
cependant quelque chose en moi d'inexpliqué me freine , quoi ?? c'est cette" chose "que j'ai du mal à déceler, à identifier. qu'en penses -tu :?:
Amitié.
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN