je suis perdue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis perdue

Messagepar jianka » Mon Sep 07, 2009 7:41 pm

moi j'en suis terriblement amoureuse
mais luis que suis je pour lui ? :roll:
il me dit ne pas me tromper :roll:
mais son attitude me semble bizarre
le problème cet que je fini par me demander si cet pas moi qui devient parano a force de me posés tout le temps des questions
si au fond ses pas mois qui sans m en rendre compte l'incite a fuir de peur
je précise nous ne vivons pas ensemble
je ne sais plus quoi faire
je soufre énormément :oops:
ma question est:
rompre ou continuer

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
jianka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis perdue

Messagepar neeve » Mon Sep 07, 2009 8:55 pm

bonsoir, :)

il semble y avoir un empereur au futur, donc un prince charmant :) le même ou un autre? c'est une autre question. Le pendu au présent me fait penser qu'il s'agit de l'actuel :) et quand je vois la lune et le soleil cote à cote, je pense qu'il y a encore de l'amour entre vous et qu'il y en aura encore.

Par contre, toutes ces cartes inversées au futur... ce sont des situations qu'il faudra dépasser... Parmi lesquels un manque de communication et un certain manque d'espoir, dirait-on... Ne serais-tu pas un peu jalouse? :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis perdue

Messagepar jianka » Wed Sep 09, 2009 9:19 pm

si je suis jalouse je vais remédier a sa (pas facile)
mais je vais le faire et te donne des nouvelles bientôt
merci
jianka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN