puis-je faire confiance a cette amie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis-je faire confiance a cette amie ?

Messagepar nell » Tue Dec 06, 2011 11:40 am

Je m'entendai tres bien avec une fille, on est vraiment devenu amie, ensuite j'ai voulu tenir mes distance, et pendent des mois je lui disai bonjour par politesse mais on ne s'apelai plus comme avant. Elle n'a rien compris a ma reaction et ca lui a fait du male, je me suis excuser et on essaye de renouer, cava, mais la je sais pas si je suis parano, mais j'ai l'impression quel a des vue sur mon conjoint. Et j aimerai savoir si c'etai une bonne idee de ma part de lui reparler...

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis-je faire confiance a cette amie ?

Messagepar Phil_M » Tue Dec 06, 2011 11:53 am

Bonjour Nell

nell a écrit:ensuite j'ai voulu tenir mes distance, et pendent des mois je lui disai bonjour par politesse mais on ne s'apelai plus comme avant. Elle n'a rien compris a ma reaction et ca lui a fait du male,

Pourquoi as tu fait celà ? quelles étaient tes raisons ?

nell a écrit:mais j'ai l'impression quel a des vue sur mon conjoint

Qu'est ce qui te fait dire ça ?
donc toi et ton conjoint vous l'avez revu ?
As tu confiance en ton conjoint ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Tue Dec 06, 2011 12:35 pm

j'ai confiance a 200% en mon conjoint
j'avai arreter de la frequenter parceque les autre disait qu'elle profitai toujours.
mais en mon conjoint j'ai vraiment confiance, mais c'est juste pour savoire si je peu continuer a la fréquenter sans me dire ça, peut etre que je me fait des films :)
Je pense ça prceque elle vois qu'avec mon conjoint tout va pour le mieu et elle niveau coeur ça marche jamais pour elle. J'ai peur que par jalousie elle fasse quelque chose
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Dec 06, 2011 12:46 pm

nell a écrit:j'avai arreter de la frequenter parceque les autre disait qu'elle profitai toujours.

ET toi qu'en penses tu ?

nell a écrit:peut etre que je me fait des films

Il y a de ça avec le Pendu à l'envers, ton tirage te propose de faire confiance à ton intuition et à ta féminité.

Si tu ressens que ton amie ne dégage pas une bonne énergie pour votre couple et pour toi, laisse là pour l'instant.
Fais toi du bien. Donnes toi de l'amour !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Tue Dec 06, 2011 1:44 pm

merci beaucoup pour votre réponse :D
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT