vers la rupture ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vers la rupture ?

Messagepar alouette » Mon Sep 07, 2009 9:43 pm

bonsoir,
la rupture est t'elle proche ?
une communication entre nous qui n'en pas vraiment une, un rapport de force quasi systématique je ne sais plus où j'en suis quelqu'un peut t'il m'aider à y voir plus clair ?
merci

:Tar11U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vers la rupture ?

Messagepar maïna » Tue Sep 08, 2009 10:39 am

Bonjour alouette,

Dans cette communication et ce rapport de forces, comme tu le décris, as-tu le sentiment de t'exprimer vraiment sans te censurer ? ou bien gardes-tu par devers toi certaines choses que tu penses ? (pour ne pas blesser par exemple, ou par peur de la réaction de l'autre)

Parce que, avant de parler de rupture, je verrais bien dans ce diable au futur une bonne explication entre quat' zyeux comme on dit...
J'ai l'impression qu'il y a des choses à dire qui ne sont pas dites actuellement...

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Sep 08, 2009 11:06 am

bonjour Maïna,

Dans cette communication et ce rapport de forces, je n'ai pas le sentiment de pouvoir m'exprimer comme je le voudrai car j'ai peur des réactions de l'autre

hier m'a soeur m'a dit : avec lui tu te recroqueville ce n'est pas toi !

si je m'oppose à lui en lui expliquant ma vision de la situation alors il peut tout envoyer balader et quitter la maison

exemple il peut partir le matin de la maison sans me faire de bisous et ne pas donner signe de vie de toute la journée
il a une attitude qui me blesse trop souvent, je me sens niée et je n'en peut plus
donc là si on s'explique il est possible qu'il prenne ses clics et ses clacs et que l'on se sépare !
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Sep 08, 2009 11:18 am

Rebonjour Alouette,

Pour l'instant, la Papesse en solution incite à attendre un peu je pense. Parce que sans doute ça serait trop difficile pour toi de franchir ce pas, d'oser dire ce que tu as à dire.
Mais les choses vont évoluer, et à un moment donné, il faudra oser, et prendre ton pouvoir, comme l'empereur en solution.

Le diable sur la ligne du bas me fait penser de toute manière que cette explication franche arrivera un jour ou l'autre, mais disons que selon que tu décides de la provoquer ou non, tu pourrais en avoir plus ou moins la maîtrise ou la "subir" plus ou moins. Ca serait mieux de t'y préparer je pense, et quand tu te sentiras prête de jouer cartes sur table.

Pour ton propre bien, parce que vivre en tremblant que l'autre s'en aille à la moindre parole de travers, c'est pas très réjouissant....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Sep 08, 2009 11:23 am

merci maïna
mais selon toi il n'y a pas de rupture définitive ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri Sep 11, 2009 11:26 am

ma question devrait plutôt être : selon toi ya til une rupture définitive ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Sep 13, 2009 8:36 am

Bonjour alouette,

non je ne vois pas particulièrement de rupture dans ce tirage...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Sep 14, 2009 9:18 am

bonjour et merci maïna
bonne journée
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT