ma relation amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation amour

Messagepar baele » Tue Sep 08, 2009 4:44 am

bjr neeve suite à un tirage doublé avec le travail, j'en refait un pour mes amours.je suis contente sur les prédictions concernant le travail.je te tiendrai au courant
laurent et moi avons fait beaucoup de projet et brusquement il pense que notre relation va trop vite et desire réfléchir.est ce qu il est:Tar12U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfFR: influencé par quelqu'un ou est ce ce qui ressent? que va devenir notre relation?
baele

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation amour

Messagepar neeve » Tue Sep 08, 2009 9:03 pm

bon, ton tirage est ...
:Tar12U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfFR:

voilà :)

passé : blocage d'énergie (15 inversé)... je suppose que c'est son "tout à coup, ça va trop vite"... Le tarot te suggère d'adopter le comportement du pendu... laisser faire, lacher prise :) Après tout, il n'a pas dit non définitivement... Le tarot semble dire que c'est sans gravité pour le moment

présent : la force te représente ^^ le tarot te conseille plus d'équilibre, plus de lucidité... peut-être ce probleme que tu tentes de maitriser comme la force maitrise le chien... n'est justement pas ton problème du point de vue de la justice. Elle regarde droit devant elle, dans le présent, dans le concret, elle se donne ce qu'elle mérite. Je pense que tu devrais cultiver d'autres choses en attendant que ton compagnon se débloque. Ca serait aussi un moyen de respecter sa prise de distance pour le laisser réfléchir ^^ Comme ça tu le considères en adulte ^^ Vu sous cet angle, ça n'est plus ton probleme mais le sien :) C'est à lui de sortir du blocage et lui seul peut y arriver

futur : on dirait que tu es un peu perdue, manque de repères (5 à l'envers) mais l'empereur est de retour juste quand tu ne l'espérais plus... je pense que la réflexion de ton compagnon est momentanée et qu'une fois réfléchi, il reviendra prendre sa place auprès de toi. Mais cette carte est en solution... Ce ne se fera donc pas tout seul !!! Ensuite la tour de destruction inversée signifie un cap difficile à passer... La solution est l'amoureux... On dirait que le remède à la rupture est l'amour :) très logique, quelque part ^^

Mon conseil, c'est de soigner la communication (pour remettre le pape à l'endroit) et de bien cadrer la relation (l'empereur) de manière à ce que ton compagnon trouve une place dans le couple. Montre lui donc que tu l'aimes (6) :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation amour

Messagepar baele » Wed Sep 09, 2009 4:46 am

je te remercie encore une fois du temps que tu as passé à me répondre et le suivi de mon message un peu embrouillé du départ.je te dirai dans quelques temps ou j'en suis par rapport au tarot.
bonne continuation dans cette voie.bise
baele

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT