Qu'en est-il de mon avenir professionnel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'en est-il de mon avenir professionnel?

Messagepar Maria63 » Wed Dec 07, 2011 6:38 am

Bonjour,

Je vais de mieux en mieux côté compréhension de moi même, déblocage du passé, nettoyage de croyance... mais pour ce qui est de l'avenir professionnel c'est le flou artistique. J'ai pris la décision de démissionner mais n'ai pas encore mené cela à terme, j'ai suivi une formation mais n'ai pas encore soutenu mon mémoire, j'envisage de créer une entreprise de bien être mais n'ai pas encore pris de contact avec la chambre de commerce... Bref, je veux faire, mais comme je suis entouré de gens qui me disent que c'est complètement dingue de quitter mon métier pour me lancer dans "on ne sait quoi" j'avoue que j'ai tendance à "acheter" leurs peurs par moment. Donc j'avance en zig zag. Parfois je me dis que je sais ce que je veux et je fais, et parfois je me laisse envahir par les doutes, la peur et je ne fais plus rien.

Alors je voudrais demander au tarot: qu'en est-il de mon avenir professionnel?

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en est-il de mon avenir professionnel?

Messagepar Maria63 » Thu Dec 08, 2011 12:09 pm

un petit up :D
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT