PROBLEME D'ARGENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PROBLEME D'ARGENT

Messagepar PAPATHIERRY » Fri Dec 09, 2011 11:28 pm

Je suis depuis 6 mois avec des problèmes d'argent (je crois pas être le seul dans ce cas), suite a l'achat d'une maison et des nombreux probleme que je rencontre suite a cet achat. De plus je suis au chômage. Ma question est simple comment voyez vous mon avenir
PAPATHIERRY

FORUM TAROT CAMOIN

PROBLEME D'ARGENT

Messagepar PAPATHIERRY » Fri Dec 09, 2011 11:38 pm

Bonsoir
je vous contacte pour savoir si mes problèmes d'argent vont se résoudre. Ces problèmes font suite a l'achat d'une maison et des soucis importants que je rencontre depuis. De plus je suis au chômage et donc avec un certain nombre d’inquiétudes. Merci d'avance pour vos réponses :Tar03U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:
PAPATHIERRY

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PROBLEME D'ARGENT

Messagepar PAPATHIERRY » Sat Dec 10, 2011 12:40 pm

PAPATHIERRY a écrit:Bonsoir
je vous contacte pour savoir si mes problèmes d'argent vont se résoudre. Ces problèmes font suite a l'achat d'une maison et des soucis importants que je rencontre depuis. De plus je suis au chômage et donc avec un certain nombre d’inquiétudes. Merci d'avance pour vos réponses :Tar03U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar06U:

:Tar10U: :Tar21U: :Tar16U:
PAPATHIERRY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Dec 10, 2011 1:08 pm

bonjour papathierry,

on dirait qu'entre les deux tirages, tu as résolu quelque chose. (en tout cas que quelque chose a été résolu)
le premier tirage indiquait une issue positive, mais avec des choses à débloquer avant.
le deuxième tirage semble dire que ces choses ont été débloquées.
dans la maison-dieu on a la notion d'argent qui "tombe", donc je dirais que oui ta situation devrait s'améliorer, que quelque chose est actuellement en train de s'arranger pour faire tourner la roue dans le bon sens.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PAPATHIERRY » Sat Dec 10, 2011 2:21 pm

maïna a écrit:bonjour papathierry,

on dirait qu'entre les deux tirages, tu as résolu quelque chose. (en tout cas que quelque chose a été résolu)
le premier tirage indiquait une issue positive, mais avec des choses à débloquer avant.
le deuxième tirage semble dire que ces choses ont été débloquées.
dans la maison-dieu on a la notion d'argent qui "tombe", donc je dirais que oui ta situation devrait s'améliorer, que quelque chose est actuellement en train de s'arranger pour faire tourner la roue dans le bon sens.

maïna

Bonjour Maina et merci pour la reponse, par contre je suis un peu dans le flou, pouvez vous me preciser votre réponse, merci
PAPATHIERRY

FORUM TAROT CAMOIN

Help

Messagepar PAPATHIERRY » Sat Dec 10, 2011 8:24 pm

Bonsoir,
Suite a la réponse de Maina je n'ai pas bien compris sa réponse sur l’interprétation de mon tirage. Donc je vais en faire un nouveau. Pouvez vous me venir en aide et me donner des infos. Merci:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR: d'avance a tous
PAPATHIERRY

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT