Coucou Taek
Oui je me souviens que c'est pas la première fois que tu as le Monde ou le soleil au futur pour ce genre de question.... et que l'on vérifie par là-même que le Monde ne veut pas forcément dire un oui franc et massif par rapport à la question posée...
Je pense à un truc : puisque tu es manifestement dans une énergie très "fonceuse" sur cette question, je me demande si tu ne pourrais pas carrément aller au bout du truc et au lieu de demander au tarot s'il va y avoir un amoureux qui va se pointer, demander directement où est-ce qu'il faut que tu ailles pour trouver ton amoureux
Je te dis ça parce que tu sais ce que tu veux, ça semble très clair pour toi, donc pourquoi pas demander directement un "modus operandi" ?
Je te dis ça aussi parce que j'ai eu l'exemple d'une amie qui avait le même désir très fort de construire un couple, alors elle y est pas allée par quatre chemins, elle a mis une annonce dans un magazine, dans la rubrique rencontres.
Ca peut sembler un peu "artificiel" comme truc, ou "pas terrible" (selon une certaine manière de voir les choses, enfin je sais pas comment tu te situe par rapport à ça), mais elle ne s'est pas embêtée avec tout ça. Elle a rédigé son annonce avec soin, en la mettant en accord avec elle, y compris son chemin spirituel. C'était un vrai travail de conscience en fait d'écrire son annonce
Et elle a rencontré quelqu'un avec qui maintenant elle vit... son rêve s'est concrétisé
Pour en revenir à toi, je te dis ça aussi parce que j'ai l'impression que ça te ferait du bien d'agir dans ce sens, au lieu d'attendre en en ayant marre d'attendre
Dans le premier tirage, le bateleur parle d'activité et de littéralement travailler, agir. En "coalition" avec l'impératrice, ça pourrait être travailler pour concrétiser ton rêve, ton désir.
Et donc pourquoi pas demander au Tarot dans quel sens tu peux travailler... je veux dire cette fois-ci pas travailler sur soi, mais vraiment dans la matière, concrètement, quoi faire, où aller chercher...
J'ai pas l'impression que ton énergie soit vraiment d'attendre, je me trompe ?
Donc peut-être que si tu te mets plus en cohérence avec cette énergie qui t'anime, ça pourrait marcher... qui sait ?
Kestenpenses ?
Bisous
Maïna