Tirage perso

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage perso

Messagepar Jigé » Tue Sep 08, 2009 5:49 pm

J'ai posé la question de savoir si j'allais faire LA belle rencontre ce mois de septembre et, comme j'ai un jeu de tarot, j'ai tiré les cartes et le résultat a été celui-ci :

le Monde l'Empereur Roue fortune
(à l'envers) (à l'envers) (à l'envers)

j'ai eu alors l'Impératrice à côté du Monde et, en solution : pour le Monde : la lune; pour l'Empereur : l'Etoile et pour la roue de la fortune : le Mat

A côté du Mat, j'ai eu la Justice ...

Donc, en résumé :

Lune Etoile Mat Justice

Impératrice Le Monde l'Empereur Roue fortune
(envers) (envers) (envers)

Qu'en dites-vous ?

Perso, moi, je dirais que je n'y crois pas beaucoup mais si je pense à ce que je veux et ce que je suis et que je vais vers les autres, je vais trouver ce que je cherche ...
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage perso

Messagepar Danette » Tue Sep 08, 2009 6:20 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
je mets en clair ton tirage.(dis moi si c'est ça???)..
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Tue Sep 08, 2009 8:22 pm

vi, c'est bien ça !
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Sep 08, 2009 8:33 pm

Tu es l'impératrice. Entre l'empereur et toi il y a le monde inversé... absence de réalisation... l'empereur est inversé lui aussi... as-tu lorgné un homme ces temps-ci? en tous cas, il n'est pas prêt ou disponible. Le conseil du tarot au futur c'est le mat et la justice, que je traduirais comme "aller vers l'équilibre" :)

Je pense que septembre va être un mois tournant (roue de fortune) que tu auras du mal à aborder (à l'envers). Tu devras plutôt te concentrer sur toi même et essayer de bien rester centrée :)

ça te parle? :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KINOU » Tue Sep 08, 2009 9:24 pm

Merci c'est gratuit aussi JIGE.

Bonjour ma Dany.
Image
KINOU
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Wed Sep 09, 2009 10:09 am

neeve a écrit:Tu es l'impératrice. Entre l'empereur et toi il y a le monde inversé... absence de réalisation... l'empereur est inversé lui aussi... as-tu lorgné un homme ces temps-ci? en tous cas, il n'est pas prêt ou disponible. Le conseil du tarot au futur c'est le mat et la justice, que je traduirais comme "aller vers l'équilibre" :)

Je pense que septembre va être un mois tournant (roue de fortune) que tu auras du mal à aborder (à l'envers). Tu devras plutôt te concentrer sur toi même et essayer de bien rester centrée :)

ça te parle? :)

Amicalement,

Neeve

Je n'ai lorgné aucun homme ... :wink:

Je suis bien centrée sur moi-même justement mais "aller vers l'équilibre", c'est, pour moi, rencontrer quelqu'un de bien ...
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT