Bonjour à tous,
Si jamais mon tirage vous inspire voici de quoi il s'agit.
Mon grand boss m'a mutée à Paris il y a un mois et je me suis rapprochée du siège de cette entreprise. Il se trouve que j'ai une relation très particulière avec cette personne et au-delà du fait qu'il y a compréhension partagée du travail demandé et fourni, il y a une véritable fascination mutuelle qui sort d'une dimension inconnue. :roll
Je crois beaucoup en ce rapport de qualité dans le sens où cette personne a beaucoup de clés en mains pour mon éventuel avenir dans cette boîte y compris pour créer un poste inexistant.
Le poste que j'occupe actuellement ne me plait pas du tout et j'aimerais être à un service créatif.
Une soirée que nous avons faite hier et à laquelle il m'a clairement exprimé sa joie que je sois à Paris m'a réellement montré que j'avais à présent les cartes en mains, que la voie était ouverte. Jusqu'à présent je sentais des choses mais je n'étais pas sûre.
La peur que je ressens c'est de rentrer dans un rapport un peu malsain avec lui en me rapprochant encore plus du siège, et en me rapprochant de lui de rentrer dans son mode de relation très affectif, car c'est déjà beaucoup le cas. Comme je l'ai déjà exprimé plus haut, c'est une relation au delà du travail que j'ai avec lui, il y a une véritable connexion spirituelle et le problème c'est que c'est une personne un peu instable qui fascine beaucoup son entourage.
Donc ma question est : que promet ma relation de travail avec Y?
merci pour vos idées et à très bientôt
Zosha