est-ce que nos projets vont se réaliser?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que nos projets vont se réaliser?

Messagepar Desriaux » Sat Dec 10, 2011 8:52 pm

Bonsoir,
Quelque chose est en train de bouger, en ce moment... Et tandis que je posais ma question et cliquais sur "nouveau tirage", j'ai vu si peu de cartes apparaître, forcément toutes à l'endroit... Il me semble que la réponse à ma question est oui, quelqu'un de plus éclairé que moi en Tarot pourrait-il me le confirmer?
Merci pour ces réponses que vous nous apportez, merci pour votre travail,
bien sincèrement,
Desriaux

:Tar06U: :Tar16U: :Tar10U:
:TppfFR:
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que nos projets vont se réaliser?

Messagepar maïna » Thu Dec 15, 2011 11:43 am

bonjour Desriaux,

la roue tourne dans le bon sens, il faut rester ouvert aux opportunités.
ce que je veux dire c'est que la roue ne signifie pas que les choses vont toujours se concrétiser exactement comme on le pense dans les moindres détails concrets.
il faut donc rester centré sur l'intention initiale, le fond plutôt que la forme, garder le cap, tout en étant capable de s'adapter aux changements éventuels de forme dans la matière (la roue de fortune c'est un bateau sur l'eau -> image du bateau à garder : garder le cap, connaître la direction globale, s'adapter aux vents).

on dirait aussi que vous êtes dans une période d'idées nouvelles et novatrices (maison-dieu), un peu comme des "flashs" qui semblent tomber du ciel, laisser les graines être semées, et continuer à avancer, appuyé sur l'intention globale.

le tirage montre qu'à partir du présent vous allez de l'avant, avec le regard tourné sur l'horizon.
ne pas figer le futur, mais garder l'oeil ouvert sur l'horizon, conscient de ce qui est ici et maintenant.
prendre soin de ses idées, n'en négliger aucune, vous avez le discernement nécessaire pour "trier" ensuite ce qui est important de ce qui est secondaire.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que nos projets vont se réaliser?

Messagepar Desriaux » Fri Dec 16, 2011 6:45 pm

Chère Maïna,

Comme je n'avais pas eu de réponse les premiers jours où j'avais mis mon post en ligne, je pensais que je n'en aurais pas, que c'était parce que je n'en avais pas réellement besoin. Mais on a été un peu secoués et du coup, par acquis de conscience, j'ai regardé... et trouvé ta réponse. Je voulais te dire qu'elle avait résonné très fort et très juste. Des chantiers se sont présentés, nous faisant augurer de pouvoir sortir enfin un peu la tête de l'eau, ce qui a été le cas le temps où on y a cru, comme une goulée d'oxygène, et puis nous ont été retirés comme si on nous replongeait la tête sous l'eau. On avait l'impression d'être bousculés, secoués, je me disais que le but avait été peut-être juste de nous faire prendre cette goulée d'oxygène mais qu'il fallait qu'on garde confiance, ces chantiers ne représentant que des trucs de survie alors qu'on avait décidé de s'atteler à des projets plus à long terme, plus en adéquation avec nos rêves et nos capacités... Un peu comme pour nous tester, tester notre détermination et notre courage, un simple passage dans les turbulences où il fallait juste qu'on s'occupe de ne pas périr noyés avant d'être sortis de la tempête.
Et ta réponse est venue EXACTEMENT dire la même chose, ton histoire de bateau et de cap aussi, comme une confirmation. Merci beaucoup pour ta réponse tombée à pic, quelques jours avant elle n'aurait pas eu autant d'effet, de synchronicité... Merci encore (puis-je dire bravo) et à bientôt,
Desriaux
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT