il était une fois un homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il était une fois un homme

Messagepar conifil » Sun Dec 11, 2011 1:41 am

Bonjour
l'amour toujours, sans relâche, colle au coeur, des rêves d'insolites désirs, je rencontre pour savoir de l'autre si peut être une histoire viendra s'entrevoir, et puis que des mots furtifs, je raconte mon histoire personnelle, elle me dit qu'elle est seule, et puis rien ne se passe, nous rentrons chacun de notre côté, je reprends le chemin de mon coeur, il me dit je veux de l'amour, je lui réponds que si je pouvais faire quelque chose pour lui je le ferai, il est si sensible, je le ménage, je lui dis bon essayons encore une rencontre mais il voudrait un coup de foudre, je lui explique que c'est l'autre le coup de foudre, mon coeur se plaint de son manque d'amour, il est capricieux je lui dis d'être patient, mon coeur est un enfant, je luis dis quand tu seras grand comme le frigidaire tu seras prêt pour une nouvelle vie amoureuse, je crois bien qu'il se moque de tout ce que je lui dis.
Dites lui ce qui vous voyez pour lui, moi j'abandonne pour aujourd'hui.
Merci .

:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il était une fois un homme

Messagepar conifil » Wed Dec 14, 2011 8:23 pm

il y a quelqu'un qui pourrait répondre à mon tirage ?
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Dec 15, 2011 4:21 pm

Bonjour Conifil,

Rien de bien nouveau sous le solei.. exactement ce que vous dites dans le tirage ..

Des doutes, des hésitations, des idées sombres .. une solitude pleine de réflexion ..

J'ai bien l'impression que vous avez du succè, mais qu'au fond vous n'êtes pas prêt.. Malgré toute votre volonté de rechercher quelque chose de stable , rien ne se décide vraiment .. On dirait même que vous ne savez plus où orienter votre énergie ..

Beaucoup de questions .. beaucoup de comparaisons avec vos histoires passées .. et toujours cette peur de vous tromper .. ce qui entraîne votre hésitation...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Thu Dec 15, 2011 6:10 pm

Merci d'être là, cher Promeneur, je suis " l'hésitant " la 23 ème lame celle qui voudrait et qui dit non, celle qui dit oui mais qui dit mais...du succès on peut le dire comme ça, en fait dés qu'on s'approche trop je m'éloigne, mon coeur bat dans mon ventre, je crains de faire confiance, alors évidemment il est difficile d'être en osmose, j'y travaille...le temps qu'il faudra, c'est l'impatience qui regarde les jours défiler et qui me dit :" il est temps il est temps!"
Je viens d'un rendez vous sentimental, mais est ce que c'est possible ? je me demande.

:Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Dec 15, 2011 7:03 pm

Bonsoir Conifil,

Votre question portait sur la personne que vous venez de rencontrer , je présume ?

Cette personne est elle vraiment libre ? Sa situation est elle claire ? Parce que pour vous qui cherchez une relation sécurisante et sûre, je ne sais pas si cela va être le cas là ?

On dirait bien que cette situation va encore vous attrister et vous rendre nerveux ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Thu Dec 15, 2011 7:46 pm

bon, bon... que d"em-bûches pendant cette période de noël ):
Merci promeneur.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT