il m'aime ou pas

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il m'aime ou pas

Messagepar isa77 » Sun Dec 11, 2011 6:44 pm

Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire si Bastien (17 mai 1981) m'aime (Isabelle 28 février 1967) ?
Nous avons jusqu'ici une amitié très forte, cela va t-il changer en histoire d'amour ?
MERCI :)

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar14U:
:TppfFR:
isa77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il m'aime ou pas

Messagepar La Renarde » Tue Dec 13, 2011 7:57 pm

Bonsoir Isa,

Euh! désolée mais, non... ne fait rien de plus... c'est le conseil express du Tarot :idea:

Tempérance c'est la patience... qui sait ce dont demain sera fait...

Bonne soirée à toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il m'aime ou pas

Messagepar La Renarde » Tue Dec 13, 2011 8:29 pm

Rebonsoir Isa,

Elle est un peu raide ma réponse... je pense qu'il y a des liens de dépendance à te défaire qui viennent certainement d'une coupure de relation dans ton passé en solution le pendu invite à ne rien entreprendre, a méditer sur ce qui te convient le plus dans l'instant présent et à patienter en restant dans la voie du milieu, dans une forme de neutralité, le tarot te conseille dans l'immédiat de laisser faire le temps, d'être douce avec toi-même avant tout et de te donner le temps de guérir de ta ou tes relations passées.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider dans la douceur de vivre :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN