que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire?

Messagepar naully » Tue Dec 13, 2011 10:38 am

coucou a tous
a ne plus rien y comprendre je dois vraiment attirer les situations compliquées .enfin moi je vais faire simple.Un ami ue je connais depuis quelques temps, m'a declaré ses sentiments au telephone dimanche soir,il y a evidemment toujours eu une attirance envers nous mais je pensais que c'etait purement amicale.ma question est simple.
tarot, y'a t'il une possibilité d'evolution positive avec daniel?
naully.
:Tar00U: :Tar09U: :Tar16U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que faire?

Messagepar ANNA » Tue Dec 13, 2011 1:04 pm

Bonjour Naully,

ton tirage a l' air simple. Trois cartes, toutes à l' endroit, en progression ascendant.

LE MAT qui se dirige vers L' HERMITE avec lequel il y a une bonne entente, aide, comprension, t' éclaire le chemin ...
LA MAISON DIEU à la fin c' est la fête, la joie, et pourquoi pas vivre ensemble à la même maison.

La somme du tirage LES AMOUREUX. L' amour est présent, mais évidentment le choix est à toi.

Qu' en penses-tu? Naully.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Dec 13, 2011 4:59 pm

coucou anna
je dois le voir ce soir afin de terminer notre cnversation de dimanche.je te tiendrai au courant de la suite des evenements mais au vu du tirage ca m'a l'air positif.oui, le choix est a moi je pense qu'il est tout fait, je vais profiter des petits bonheurs que la vie m'offre et daniel en fait parti donc a plus tard pour la suite des evenements.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Dec 13, 2011 8:16 pm

recoucou anna
on s'est vu et n a parlé et pour au final decider d'en rester la car beaucoup trop d'enjeu pour lui et c'est preferable et tout a fait contente.j'ai fait le bon choix.par contre je vais faire le eme tirage avec une autre personne.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Dec 13, 2011 8:19 pm

coucou
autre tirage avec la meme question mais pas la meme personne .
tarot,y'a t'il une possibilité d'evolution positive avec vincent?
merci naully.
:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT