nouvel emploi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel emploi ?

Messagepar pivoinnette » Wed Sep 09, 2009 6:33 am

:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:

bonjour,
j ai fini mon cdd et je suis à la recherche d'un emploi ? la difficulté est que je ne suis pas bilingue !! je travaille dans le secrétariat donc vais je avoir un poste ou bien aurais je un changement d orientation ? merci de vos réponses
pivoinnette
pivoinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi ?

Messagepar neeve » Wed Sep 09, 2009 8:27 pm

La mort indique un changement... donc je pense que tu vas changer de secteur :)

Mai l'impératrice et la tempérance font que tu vivras bien le changement. Attention, elles sont en conseil : donc bien garder l'harmonie :) A priori le diable inversé pourrait te poser prblm, blocage d'énergie. On l'a souvent en recherche d'emploi parce qu'on se sent un peu "soumis" à la dure loi de la jungle :D Ne te laisse pas bouffer et cultive bien l'harmonie ^^

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Sep 09, 2009 9:32 pm

Bonsoir Pivoinnette,

J'ai l'impression que tu as une idée derrière la tête, non? :roll: Quand tu parles de changement d'orientation, c'est parce que le secrétariat ça te gave, tu te sens enfermée dans des habitudes? Tu envisages de te tourner vers une profession liée au médical, au service?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève