nouvel emploi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel emploi ?

Messagepar pivoinnette » Wed Sep 09, 2009 6:33 am

:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:

bonjour,
j ai fini mon cdd et je suis à la recherche d'un emploi ? la difficulté est que je ne suis pas bilingue !! je travaille dans le secrétariat donc vais je avoir un poste ou bien aurais je un changement d orientation ? merci de vos réponses
pivoinnette
pivoinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi ?

Messagepar neeve » Wed Sep 09, 2009 8:27 pm

La mort indique un changement... donc je pense que tu vas changer de secteur :)

Mai l'impératrice et la tempérance font que tu vivras bien le changement. Attention, elles sont en conseil : donc bien garder l'harmonie :) A priori le diable inversé pourrait te poser prblm, blocage d'énergie. On l'a souvent en recherche d'emploi parce qu'on se sent un peu "soumis" à la dure loi de la jungle :D Ne te laisse pas bouffer et cultive bien l'harmonie ^^

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Sep 09, 2009 9:32 pm

Bonsoir Pivoinnette,

J'ai l'impression que tu as une idée derrière la tête, non? :roll: Quand tu parles de changement d'orientation, c'est parce que le secrétariat ça te gave, tu te sens enfermée dans des habitudes? Tu envisages de te tourner vers une profession liée au médical, au service?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pivoinnette » Thu Sep 10, 2009 12:26 pm

Cartevitale a écrit:Bonsoir Pivoinnette,

J'ai l'impression que tu as une idée derrière la tête, non? :roll: Quand tu parles de changement d'orientation, c'est parce que le secrétariat ça te gave, tu te sens enfermée dans des habitudes? Tu envisages de te tourner vers une profession liée au médical, au service?

Bonjour cartevitale, et neeve
oui je souhaiterai faire une formation pour changer de profession et d' être en libérale , effectivement vers une profession liée plus au moins au médical !! diététicienne ou bien pédicure mais je préférerai la première !! mais voilà blocage au niveau finance , de trouver une école et administratif !! surtout que je n'habite pas en france !! je suis au luxembourg
Je vous remercie pour votre clairvoyance et pouvez-vous m indiquer si j ai raison de suivre cette voie ?? voici un autre tirage avec cette question de changement de direction.
bien cordialement
pivoinnette
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar15D:
pivoinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pivoinnette » Thu Sep 10, 2009 12:30 pm

neeve a écrit:La mort indique un changement... donc je pense que tu vas changer de secteur :)

Mai l'impératrice et la tempérance font que tu vivras bien le changement. Attention, elles sont en conseil : donc bien garder l'harmonie :) A priori le diable inversé pourrait te poser prblm, blocage d'énergie. On l'a souvent en recherche d'emploi parce qu'on se sent un peu "soumis" à la dure loi de la jungle :D Ne te laisse pas bouffer et cultive bien l'harmonie ^^

Amicalement,

Neeve

Bonjour cartevitale, et neeve
oui je souhaiterai faire une formation pour changer de profession et d' être en libérale , effectivement vers une profession liée plus au moins au médical !! diététicienne ou bien pédicure mais je préférerai la première !! mais voilà blocage au niveau finance , de trouver une école et administratif !! surtout que je n'habite pas en france !! je suis au luxembourg
Je vous remercie pour votre clairvoyance et pouvez-vous m indiquer si j ai raison de suivre cette voie ?? voici un autre tirage avec cette question de changement de direction.
bien cordialement
pivoinnette
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar15D:
pivoinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 10, 2009 8:03 pm

Hello Pivoinette,

Ton tirage parle d'un mouvement salutaire au futur, donc oui changement de direction envisageable mais toutefois et cependant tu bloques rapidement sur des obstacles :? En solution le tarot parle de formation, c'est une chose réalisable mais il va falloir revoir tes plans. Entre être diététicienne ou pédicure, le parcours n'est pas le même. Ton choix va être essentiel sur la facilité avec laquelle tu pourras concrétiser ton envie d'indépendance. As tu fais des démarches concernant les pré-requis pour aborder ces 2 professions? Le Tarot semble te conseiller de commencer par là :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 8:10 pm

Coucou pivoinette, carte vitale

Je ne sais pas si vous avez remarqué... le pape et la papesse se regardent alors qu'ils ne sont pas faits pour se regarder car ça bloque leur entrée dans le monde et l'empereur et l'impératrice ne se regardent pas... alors que normalement quand tout va bien, ils se regardent... Quelle interprétation ça peut bien avoir sur le plan professionnel? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 10, 2009 8:53 pm

neeve a écrit: le pape et la papesse se regardent alors qu'ils ne sont pas faits pour se regarder car ça bloque leur entrée dans le monde .. )

ben justement
:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 8:55 pm

Ca semble logique pour toi carte vitale... Mais j'aimerais bien un pti peu plus d'explication :) Ne fias pas de tels raccourcis et explique moi ton raisonnement sur ces quatre cartes, please :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 10, 2009 9:06 pm

Naannn :mrgreen: J'ai la flemme :mrgreen:

Taek est reviendue, pour tes félins :P
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 9:07 pm

zut :(
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT