Re incense,
Ca confirme donc mon sentiment à la vue de tes derniers tirages , tu demandes si tu vas trouver l'amour et le tarot te dit que tu l'as trouvé, et donc tant que tu ne seras pas allé au dénouement de cette histoire d'une façon ou d'une autre, pas la peine de parler d'une autre...
Hors tirage, je veux aussi te dire par rapport à tout ce que tu m"as dis là, que ce genre de trauma est très long à réparer, ça laisse des traces, et en plus dans votre cas , vous avez tous les deux vécu ça, donc même si ça vous permet certainement de mieux comprendre , ça multiplie par deux les possibilités de réaction "épidermique" suite à ça...Et visiblement tu as brûlé les étapes ,ce qui a réactivé le sentiment d'agression chez elle...Patience et longueur de temps...Il va falloir maîtriser ta fougue dorénavent...
Pour en revenir à tes tirages, je comprends mieux dans le premier, ce pape qui regarde par en dessous le diable...Il me semble que bateleur hermite, ta seule chance est de l'éclairer par tes écrits, de tirer tout ça au clair, et de la laisser ensuite maître de la décision ,sans interférer...
Pour ton tirage , dois-je la laisser tranquille , je dirai oui en voyant l'asn contre le mat et la lune , il y a signe que des bouleversements profonds sont là, donc oui dans le sens ne va plus empiéter sur son territoire, son jardin privé qu'elle vivra comme un viol au vu de son passé... Mais au vu de la ligne solution, je pense qu'une communication chaleureuse à distance peut tout éclairer comme l'hermite béni par le pape, et le soleil qui éclaire et réchauffe...
Donc, pour moi, une explication à distance avec des mots sincères et vrais me semble salutaire, mais dans la légèreté, et en respectant ses décisions et son rythme, ce que tu peux lui dire d'ailleurs...Quand on aime, même si on n'a plus 20 ans , on est prêt à attendre quand même, non ?
De toute façon ,avec ce que vous avez vécu, il vous faudra beaucoup de patience et de sentiment dans votre relation qui risque d'avancer par bonds et replis, et la méfiance de retomber dans les erreurs passées...
Si ça peut t'aider...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .