Que ressent-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que ressent-il ?

Messagepar Manifeste » Wed Dec 14, 2011 1:10 pm

Bonjour,

Début d'une histoire amoureuse et je me demande ce qu'il ressent au juste pour moi ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci et bon après midi !!!
Manifeste

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que ressent-il ?

Messagepar émilie » Thu Dec 15, 2011 8:09 am

Qu'est-ce que fait résonner en toi le fait de ne pas être sûre de ce qu'il ressent ?
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Manifeste » Thu Dec 15, 2011 8:51 am

Bonjour et merci de ton intérêt !

En fait, je n'arrive pas très bien à le cerner. Parfois je me dis qu'il ne tiens pas vraiment à moi. On ne se voit pas très souvent et pourtant on habite à moins d'une dizaine de kilomètre l'un de l'autre. Je sais qu'il est pas mal occupé et je n'ai pas l'impression de faire partie de ses priorités. Avec le manque, je peux parfois être plutôt difficile à vivre (à travers mes messages) et malgré tout il reste avec moi. Je sais qu'il faut que je sois patiente mais si c'est pour le voir une fois par mois ça va être difficile !! Il se dit égoïste je sais pas si c'est important de le préciser, au vu du tirage.

Bonne journée..
Manifeste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Thu Dec 15, 2011 9:03 am

Il y a un gros trou au milieu de ton tirage, cela m'inspire le manque que tu décris. Or, le manque attire le manque. Plein de choses disponibles pour combler se manque, comme être capable de se nourrir soi-même pour finalement entrer dans une vraie relation d'amour (où chacun donne de l'amour, et non pas en réclame en permanence). Mais pour cela, il faut déjà devenir soi-même entier (pour ne pas "vampiriser" l'autre avec ses manques affectifs)... S'aimer soi-même (voir ce texte :
http://ducielalaterre.org/fichiers/amou ... er_zuQ.php

Je te conseille un excellent spectacle à voir à deux (c'est pratique, parce que les hommes lisent très rarement des livres sur le sujet, alors qu'avec un spectacle, c'est plus accessible pour eux), il existe aussi en DVD, ça vaut le coup (tu peux le regarder seule aussi, ça change pas mal la donne). C'est "les hommes viennent de mars et les femmes de venus"
http://www.youtube.com/watch?v=qDOHWFwD ... re=related

Voilà, bon courage ! :D
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT