Mode pause : je fais le point...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mode pause : je fais le point...

Messagepar Source » Wed Dec 14, 2011 11:00 pm

Bonjour à vous, ou bonsoir
si l'envie vous dit de me donner vos éclairages, je vous lirai volontiers ;

J'ai changé beaucoup de choses dans ma vie personnelle et professionnelle ces derniers temps, je suis passée à l'action, les choses évoluent en bien;
Mais il y a un pan de ma vie, affective-amoureuse, qui stagne encore...pourtant je travaille pas mal sur moi pour dénouer les noeuds, j'essaye de voir avec le coeur, de ne pas être dans l'attente mais dans la vie,
et je suis toujours en solo...soupir...
J'ai l'impression d'être un alien parfois !

Où en suis-je dans mon cheminement personnel ?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

suis-je prête pour vivre une relation durable avec un homme ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais-je rencontrer quelqu'un dans le mois à venir?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:

voilou, états d'âme du soir avec des points d'interrogations...

Merci de m'avoir lue
Source
Source

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mode pause : je fais le point...

Messagepar le promeneur » Sun Dec 18, 2011 9:17 am

Bonjour Source,

En tous cas, lorsqu'on regarde votre premier tirage on se rend compte de tout le travail que vous avez fait sur vous .. Vous êtes prête a reboire à la .. SOURCE

Vous avez retrouvé la force de croire, d'oublier le passé, de retrouver l'espoir , la maîtrise de vous même .. et de vous ouvrir à nouveau aux opportunités .. ce qui ne peut que vous apporter la réussite .. et dans un carrosse en plus ;)

Vous avez décidé de vous bouger, enfin, et de reprendre les rênes (ou les rennes puisque nous sommes à noël) de votre vie et de vous remettre en quête.. Très très bonne initiative..

Si vous sortez de votre tristesse, de votre déprime, de votre solitude .. c'est un grand OUI pour votre deuxième question..

Toutes les portes vous sont ouvertes , inutile donc de les enfoncer .. vous n'avez qu'à les pousser .. Après cette grosse période de doutes, place à la réussite .. Vous pourrez bien faire une ou plusieurs rencontres lors de fêtes, de soirées, de bons moments partagés avec des amis .. alors surtout ne refusez pas les invitations surtout lors de soirées ..

Belle vie à vous..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Dec 18, 2011 10:19 am

Bonjour Source,

En dehors de ton désir légitime de faire une belle rencontre, est-ce que tes parents te serinent a ce sujet :?:
Ont-ils l'intention de te présenter quelqu'un "de bien" :?:

En tous les cas, pour le dernier tirage, la réponse est oui, comme Le Promeneur je penche pour les invitations de sorties où tu rencontres du "monde" de tous horizons donc, laisse venir :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Source » Wed Dec 21, 2011 1:08 pm

Me voilà de retour... :wink:

Un grand merci à vous Renarde et Promeneur de m'avoir répondu, très heureuse de vous lire ! ça m'a donné du baume au coeur.

Ca tombe très juste tout ce que vous me dites cher Promeneur, j'ai franchi des caps, ma route continue et ça change tout depuis que j'ai repris le gouvernail ;
Comme dit le sage on ne peut pas obliger une fleur à pousser plus vite en tirant sur sa tige, donc j'accueille ce qui ce présente, laisser venir...arghh c'est dur parfois d'être patient !
je vois du monde (c'est marrant de plus en plus ), envie de voir le monde sans les oeillères que je m'étais fabriquées...

Je vous souhaite beaucoup de joie pour cette fin d'année
Bien à vous
Source
Source

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Source » Thu Jan 12, 2012 5:08 pm

Bonjour !

quand il y a du positif il faut le dire aussi... :wink:

Le Promeneur écrivait :
"Toutes les portes vous sont ouvertes , inutile donc de les enfoncer .. vous n'avez qu'à les pousser .. Après cette grosse période de doutes, place à la réussite .. Vous pourrez bien faire une ou plusieurs rencontres lors de fêtes, de soirées, de bons moments partagés avec des amis .. alors surtout ne refusez pas les invitations surtout lors de soirées .. "

Lors du réveillon, j'ai fait une rencontre qui me transforme et me transporte !
C'est la magie qui opère, et un grand bouleversement pour moi...

Un grand Merci d'avoir été là quand les doutes prenaient le dessus
Que le meilleur soit pour vous en cette nouvelle année

Source
Source

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN