hello,
j'ai pas compris dans le premier tirage cette suite LE MAT - III - XVII...???
je dirais quelque chose comme : tu fuis à toutes jambes un couple devenu enfermant et sclérosé.
mais pour que ton mat n'avance pas avec cette "casserole" du passé entravant sa marche, il te faut être clair (soleil).
pour libérer l'énergie, ta propre évolution et celle de toutes les personnes impliquées dans cette situation.
Je crois pas qu'elle arrivera à encaisser le choc en effet, elle s'en remettra pas... (à son âge elle compte plus refaire sa vie et avoir une relation...)
une certaine forme de lucidité potentielle sur l'autre doit toutefois toujours laisser place à l'inconnu, à l'absence de projections quelconque.
si elle s'en sortira ou non, cela dépendra d'elle, et comme tout être humain, elle a un pouvoir personnel, celui de rebondir en toutes circonstances, de se relever, de relever ses manches et d'avancer, quelle que soit la manière dont toi tu la perçois aujourd'hui.
attention à pas projeter ce genre de trucs qui l'aliènent elle autant que ça t'aliène toi (si tu pars avec en plus le sentiment que tu fous la vie de quelqu'un en l'air, je t'explique pas le boulet que tu te colles toi-même sur les épaules).
laisse les possibilités ouvertes. après tout, tu n'en sais rien.
tout être humain peut avoir des ressources insoupçonnées, et il n'appartient à personne d'autre d'en juger ou décider.
sois toi-même impeccable dans ta pensée, ta parole et tes actes, et laisse-lui sa part du boulot.
c'est la seule manière pour réussir une séparation dans le respect, et l'authenticité le plus possible.
Est ce que ca représente cette nouvelle rencontre?
impératrice et étoile semblent représenter une certaine "fraîcheur" dans la relation féminine vers laquelle tu te diriges.
quelque chose de renouvelé, apaisant.
mais encore une fois : si tu vas retrouver quelqu'un d'autre, arrange-toi pour régler tes casseroles avant, sans quoi tu vas arriver vers ta nouvelle promise avec tout ton désir et ton enthousiasme, mais aussi tes vieux coffres pleins de souvenirs pas réglés.
il y a un temps pour avancer et un temps pour régler ce qui doit l'être.
et là ton mat veut aller trop vite, issu du regard de l'hermite à l'envers.
elle va pas s'envoler cette femme que tu as rencontré.
alors prend le temps de régler correctement ta séparation.
ne serait-ce que par respect pour toi, pour elle, pour ton ex-femme et pour tes enfants.
que chacun retrouve sa juste place dans cette histoire et sache exactement ce qu'il/ elle va avoir à "affronter" ou gérer.
il est temps d'arrêter de se cacher derrière son petit doigt au nom de "ne pas faire du mal à l'autre".
et puis tu te coupes toi-même les ailes en n'étant pas clair avec la femme que tu quittes.
or tu as grand besoin de tes ailes pour t'envoler vers un renouveau...
maïna