2012

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2012

Messagepar Marie Madeleine » Fri Dec 16, 2011 12:30 pm

Bonjour,

J'ai posé la question suivant au tarot.

Que mettras 2012 sur mon chemin et que ai je à travailler.

:Tar00U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis un peux étonner que dans les solutions l'amoureux est suivit du diable.

Si sa vous parle et que vous avez des idées à me donner, j'y suis ouvert.

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2012

Messagepar sab » Fri Dec 16, 2011 5:42 pm

Coucou Marie-Madeleine,

Peut-être le chemin d'évolution sera pour l'année 2012, celui de la permission.... de t'autoriser à être... à faire dans l'expression de toutes les parties de ton être (6+15=21)... le plus lumineuses comme les plus obscures... les plus conscientes comme les plus inconscientes..y être à l'écoute et faire tes choix dans le respect de toi-même...et de tes désirs... dans un juste équilibre!

Bisous,

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Dec 16, 2011 6:01 pm

Bonjour Marie-Madeleine

Marie Madeleine a écrit:Que mettras 2012 sur mon chemin et que ai je à travailler

Les massages et messages corporels, tout ce qui touche aux liens, sortir les flacons et baumes du placard :D
Communiquer aussi par internet

Voilà pour une première approche

Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Dec 17, 2011 12:04 am

Coucou Sab,

Peut-être le chemin d'évolution sera pour l'année 2012, celui de la permission.... de t'autoriser à être... à faire dans l'expression de toutes les parties de ton être (6+15=21)... le plus lumineuses comme les plus obscures... les plus conscientes comme les plus inconscientes..y être à l'écoute et faire tes choix dans le respect de toi-même...et de tes désirs... dans un juste équilibre!

Je trouve sa une bonne idée se que tu écris là, surtout la dernière parti, je sens que je commence enfin tout doucement à le faire, mais se n'est pas encore un acquis.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Dec 17, 2011 12:10 am

Coucou Alysa,

Les massages et messages corporels, tout ce qui touche aux liens, sortir les flacons et baumes du placard :D

Oui, apprendre à mieux écouter mon corps.

Communiquer aussi par internet

Oui, je compte le faire, je vais faire des modification à mon site internet durant l'année 2012, c 'est déjà planifié.

Faire aussi en sorte qu'il devient plus interactive.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Dec 18, 2011 10:48 am

Marie Madeleine a écrit:Bonjour,

J'ai posé la question suivant au tarot.

Que mettras 2012 sur mon chemin et que ai je à travailler.

:Tar00U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis un peux étonner que dans les solutions l'amoureux est suivit du diable.

Si sa vous parle et que vous avez des idées à me donner, j'y suis ouvert.

Merci,

Bonjour Marie-Madeleine,

il y a deux questions en une, ça brouille un peu les pistes.Peut-être convient-il de les dissocier ?
Avez-vous des idées actuellement à réaliser en 2012 ?
L'AMOUREUX et le DIABLE : répétition d'un même thème 6/6 ou XV/6 dans deux plans différents... Leur somme annonce le Monde. Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi ces deux lames viennent-elles en opposition aux lames du plan inférieur ?
La RdF a été renversée : auriez-vous rencontré un obstacle dans votre quotidien ?
La Justice et le Pape sont séparés par le Bateleur : qu'y aurait-il à revoir de neuf ?
Voilà quelques pistes de réflexion.
Bonne journée,
FL

Marie Madeleine Dana
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 18, 2011 11:28 am

Bonjour Marie Madeleine,

En fait en résumé ce tirage pourrait vouloir dire que vous voulez réussir ponctuellement ce qui vous intéresse..
Et en fait, votre volonté se retrouve souvent freinée par des éléments extérieurs .. Ce qui entame un peu votre énergie mais heureusement jamais votre grand dynamisme..

Vous avez beaucoup avancé durant cette année 2011 .. Rigueur et sérieux vous ont apporté des réponses, et une certaine stabilité.. Votre réflexion personnelle est très importante..

Pour l'année 2012 je dirais qu'il vous faut exprimer davantage vos sentiments .. Sortir d'un silence vécu comme lourd , sur tout ce que vous ne saviez pas encore sur vous, et être moins rigoureuse avec vous même..

Vous êtes allée au bout de vos idées, maintenant il va vous falloir relativiser .. le bateleur représente l'enfant et l'édification de son moi (c'est un peu tout le travail sur vous que vous avez fait en 2011) maintenant il vous faut l'intégrer en vous, et faire avec ce nouveau "moi" .. ce sont tous vos atouts que vous avez maintenant en mains ..

Alors le mieux c'est d'oublier cette indécision et ses doutes qui vous submergent , parce que cela vous met en position d'attente et d'hésitation , et à trop vouloir forcer le destin , souvent on tombe sur un os (diable) quelque chose à quoi l'on n'avait pas pensé ...

2012 devra vous servir pour oeuvrer à renforcer votre puissance grâce à cette belle évolution sur vous même , et à acceptez celle que vous êtes devenue.. à en être fière... et à la laisser s'exprimer , exploser avec tout ce qu'elle contient en elle .. bon comme moins bon .. tout ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est .. aujourd'hui ..

En 2012 il vous faudra savoir utiliser vos ressources .. ne pas passer à côté de vos désirs, quels qu'ils soient afin de ne pas être insatisfaite.. Vous assumer en prenant vos responsabilités.. Prenez le contrôle sur vos désirs et vos envies..

Beau programme alors ... belle année 2012 à vous..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Dec 18, 2011 1:43 pm

Hola Marie Madeleine :D ,

ce qui m' interpelle le plus de ton tirage ce sont les cartes à l' envers LA JUSTICE, LE PAPE à côté de la ROUE DE FORTUNE, tu crois que pourrait symboliser quelque souci avec ton mari, peut-être du côté économique?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Dec 18, 2011 3:33 pm

Bonsoir à tous,

je rejoins Anna,

en imaginant que le Pape soit ici ton mari:
ton mari se sent il exclu de ton cheminement et de ta vie intérieure, ou la voit il d'un mauvais oeil

on dirait qu'il n'envisage aucun investissement,
aucune prise de risque

du matériel pourtant mis à disposition dans la carte du Bateleur(?) matériel et énergétique
il semble qu'il y aura des discussions et des choix à faire

je pense qu'au passé tu as réviser ta vision, par un cheminement intérieur
avec l'idée d'être séduite ou d'entrevoir la possibilité d'être visible à l'extérieur, il y a l'idée de conquête dans le chariot, et de liberté de mobilité
as tu un fils ?

Ici le Pape tourne le dos à l'avenir et à ce qui se présente, comme ouverture et occasion de redéploiement et de nouvelle donne

je rejoins Le promeneur dans cette idée d'exprimer tes désirs, de s'en occuper
celle d'être au dehors, de vivre les choses

qu'en dis tu ?

je t'embrasse

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Dec 18, 2011 3:45 pm

Ou ya t'il un projet qu'il n'ose pas entreprendre ? ou un projet dont il ne parle pas ?

je pense qu'il ya une communication à rétablir....
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Dec 18, 2011 3:49 pm

ce que mets 2012 sur ton chemin, c'est ce Pape en grande partie
et l'invitation à lever des limites
à s'ouvrir à l'extérieur plutôt que fermé sur des acquis
dans les quels on étouffe si ils ne sont pas redistribués

Bises
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Dec 20, 2011 1:19 pm

Coucou,

Je viens seulement de voir qu'il y a tant des réponses.

La je vais devoir partir.

Mais j'essayerais de vous répondre tous encore aujourd'hui, si non au plus tard demain.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Dec 21, 2011 12:42 am

Coucou Anna,

ce qui m' interpelle le plus de ton tirage ce sont les cartes à l' envers LA JUSTICE, LE PAPE à côté de la ROUE DE FORTUNE, tu crois que pourrait symboliser quelque souci avec ton mari, peut-être du côté économique?

Oui, c'est possible, il y a certaines choses qu'il doit encore mettre en place au niveau de l'argent.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Dec 21, 2011 12:57 am

Coucou Sab,

Je me demande à qu'elle point la carte du bateleur suivi de l'amoureux et le diable en solution, ne peux pas symboliser le travail qu'on va faire en généalogie le module suivent, sur le projet sens et le faite que l'amour et l'argent sont souvent en lien d'une problématique.

C'est pour sa que je demande au tarot

Le précédent tirage est t'il en lien avec le travail généalogique à faire.

:Tar15U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis occuper à faire mon jeux des cartes et sa remue beaucoup, surtout en se qui concerne les arrière arrière grand parents, en plus moi qui pensait rien avoir d'eux je me suis rendu compte que du côté de ma mère j'avais même les noms de trois couples sur quatre, par contre du côté de mon père rien. Donc la je continu les recherches.

Et toi, comment cela se passe.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Dec 21, 2011 1:14 am

Coucou Francine Letoile,

il y a deux questions en une, ça brouille un peu les pistes.Peut-être convient-il de les dissocier ?

Non, puisque je voulais savoir que mettras 2012 sur ma route à travailler.

Avez-vous des idées actuellement à réaliser en 2012

Oui, continuer à être heureuse. :D

Et aussi, je continu à faire des formations et je suis ravi de le faire.

L'AMOUREUX et le DIABLE : répétition d'un même thème 6/6 ou XV/6 dans deux plans différents... Leur somme annonce le Monde. Qu'en pensez-vous

Oui, c'est un truc à travailler, voir deuxième réponse que j'ai fait à Sab.

Pourquoi ces deux lames viennent-elles en opposition aux lames du plan inférieur

Pour moi, ils viennent plus en solution.

La RdF a été renversée : auriez-vous rencontré un obstacle dans votre quotidien

La carte se trouve dans le future, donc je ne sais pas encore exactement se qui pourrais bloquer.

La Justice et le Pape sont séparés par le Bateleur : qu'y aurait-il à revoir de neuf

Peux - être tout simplement me donner l'autorisation d'aller vers quelque chose de plus juste pour moi, un "é"qui"libre". se mot me fait penser à quelqu'un "qui e libre", qui c'est liberer de beaucoup de choses.

Merci,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT